• 27Déc

    Jackie est bankable

    2010-12-27.jpgLe site Première.fr à dévoiler, le 22 décembre, la liste des acteurs les plus bankables de Forbes magazine. Le site déclare que le système de classement ce déroule de cette façon : "Le magazine Forbes n’a regardé que le box office et crédité l’acteur de la totalité du résultat de tous ses films. En clair, si l’acteur joue dans deux blockbusters, les résultats s’additionnent. Ne sont pas pris en compte les films d’animation."

    Pour en venir à Jackie Chan, l’acteur arrive en 10eme position du classement grâce à son film Karaté Kid. Son score est de 359 millions de dollars de cumule de recette. Jaden Smith arrive directement devant Jackie avec le même résultat (359 millions de dollars)

    8/ Sam Worthington – 494 millions de dollars pour son film Le choc des Titans.
    7/ Kristen Stewart – 698 millions de dollars pour son film … Les Runaways. Et non, pas Twilight. Tongue out
    6/ Robert Pattinson – 749 millions de dollars pour Remember me.
    5/ Daniel Radcliffe – 780 millions de dollars grâce a sont pote Harry dans Harry Potter 7 première 1.
    4/ Robert Downey Jr – 808 millions de dollars. L’acteur se permet de cumuler 622 millions de dollars avec Iron Man 2 et 186 millions de dollars avec Date limite.
    3/ Johnny Depp – 1,03 milliards de dollars. Son passage dans Alice au pays des merveilles fait grimper la recette du film a 1 milliards de dollars. Quand a The Tourist avec la Jolie Angelina ne lui rapporte que 29 millions de dollars. Mais ce n’est que les premières semaines d’exploitation au cinéma.
    2/ Mia Wasikowska – 1,03 milliards de dollars. C’est tout simplement l’Alice du film qui porte son nom et qui nous amporte au pays des merveilles. Mais elle arrondit son score grâce a au film The Kids Are Alright.
    1/ Leonardo DiCaprio – 1,1 milliards de dollars pour ces deux gros succès Shutter Islands de Martin Scorsese (295 millions de dollars) et Inception de Christopher Nolan (825 millions)

    Merci a Vicochan pour avoire trouver l’information.


    .

Laisser un commentaire

*