• Home ·
  • Films ·
  • Jackie fait une apparition spéciale à la première Shaolin
  • 14Jan

    Jackie fait une apparition spéciale à la première Shaolin

    2011-01-14.jpgLa nuit dernière, Jackie fait une apparition spéciale lors de la cérémonie pour la première de Shaolin qui s’est tenue au Stade Wukesong à Beijing. Les acteurs : Andy Lau, Nicholas Tse, Fan Bing Bing, le directeur Benny Chan, le producteur Albert Yeung, les jeunes moines de Shaolin Temple et bien d’autres ont assisté à ce grand événement. Jackie été occupé par les prises de vue pour un nouveau film mais a réussi à faire une brève apparition vers la fin de la cérémonie. Comme il marchait sur la scène, il s’est expliqué à l’auditoire et a dit : "Je viens de passer cet ensemble. J’ai fait une douche rapide avant de venir ici."

    Dans d’autres nouvelles, Jackie a été dans un studio d’enregistrement à Beijing aujourd’hui pour chanter une chanson de service public pour le Bureau de sécurité publique de Beijing. La chanson, intitulée "Peaceful Beijing" a été écrit par le célèbre compositeur Shu Nan Ping.

    Source : Traduction de l’article Jackie Makes Special Appearance at Shaolin Premiere (Site officiel de Jackie Chan) Plus de photos en suivant le lien.


    .

Laisser un commentaire

*