• Home ·
  • Films ·
  • Jackie ouvre un cinéma en Chine
  • 22Avr

    Jackie ouvre un cinéma en Chine

    Le 20 avril, Jackie a assisté à la cérémonie d’ouverture de son nouveau cinéma le Jackie Chan Lai Yao international Theater de la ville de Shenyang, en Chine. Ce cinéma à la fine pointe technologique est dotée de sept écrans et a été construit en utilisant les dernières technologies vertes. Lors de la cérémonie, Jackie a parlé de son désir d’offrir une expérience authentique des salles de cinéma pour les Chinois à faible coût. Il a dit qu’il n’avait pas envie de faire de l’argent avec les nouveaux théâtres, mais plutôt son but était de permettre aux Chinois d’apprécier les films dans de luxueux théâtres modernes.

    Jackie a tenu une vente aux enchères lors de la cérémonie d’ouverture, dont le produit bénéficiera Shenyang pour des organismes de jeunesse et d’autres organismes de bienfaisance locaux

     

     

    Dans d’autres nouvelles, Jackie a été à Shanghai la semaine dernière pour assister à l’ouverture d’un nouveau magasin Richard Mille.

    Source : Traduction de l’article Jackie Opens Movie Theater in China (Site officiel de Jackie Chan – Plus de photo en suivant le lien)


    .

Laisser un commentaire

*