• Home ·
  • Films ·
  • Jackie sera une « Super Nanny » dans L’espion d’à côté.
  • 09Mai

    Jackie sera une « Super Nanny » dans L’espion d’à côté.

    Le titre français de "The Spy Next Door" ne sera pas le même que le titre canadien. En effet, nos amis d’outre-Atlantique ont eu droit au titre "L’espion d’à côté" qui est tout simplement la traduction fidèle du titre américain. Pour nous autre, français, ce sera plus folklorique que cela. Nous aurons droit à un titre … en fait je ne trouve pas les mots pour rester polie. Trêve de suspens. Se sera "Super nanny" … Oups un lapsus. Je voulais dire "Kung-Fu Nanny".

    Pour vous prouver que ce n’est pas une blague, je vous invite a visité le site de metropolitan film export – le distributeur français de ce long métrage – et le site cbo-boxoffice qui est un site professionnel pour les sorties cinéma. En dessous de la date du 7 juillet 2010, juste au-dessus de "Twilight – chapitre 3 : Hésitation" vous pourrez lire Kung-Fu Nanny. Autant dire qu’il faudra se dépêcher pour aller le voir au cinéma, car avec la concurrence, il ne va pas durer longtemps. La semaine juste après verra la sortie de "Toy Story 3" et de "Prédators". La semaine suivante sortira "Le dernier maître de l’air" le dernier film de M. NIGHT SHYAMALAN.

    Pour finir avec une note plus joyeuse je vous invite a visité le site officiel de Jackie Chan dans la rubrique Scrapbook pour visionner la toute dernière bande-annonce de "The Karate Kid".

    Merci à Tirry pour la news.


    .

Laisser un commentaire

*