• Home ·
  • Films ·
  • Jackie visite la base de recherche sur les pandas de Chengdu.
  • 13Mai

    Jackie visite la base de recherche sur les pandas de Chengdu.

    Le 12 mai, le premier anniversaire du tremblement de terre dévastateur de Sichuan, Jackie a visité la Base de Recherche de Chengdu sur les Panda Géants se multipliant dans la province de Sichuan en Chine. Jackie était l’Ambassadeur de Panda et est devenu "le parent" adoptif de deux bébés panda nés en août 2008. Il les a nommés "Cheng Cheng" et "Long Long" après son nom chinois, Cheng Long. Jackie a été si ravi qu’il a promis d’adopter plus de bébés panda et à une un spectacle d’appui pour la base de recherche de panda, il a ajouté encore un zéro sur les 100,000 RMB du chèque de donation, transformant le cadeau en 1,000,000 RMB (équivalent a 146,600 $ – 107,488.95 €)

    Jackie a dit à l’auditoire que la première fois qu’il avait vu un panda, il était enfermé dans un zoo à Berlin, en Allemagne, il y a environ 10 ans. Il a dit qu’il avait été debout et avait admiré le panda et s’était rendu compte qu’il était impossible de le regarder sans sourire et oublier tous les soucis. Il a encouragé ses fans dans le monde entier à soutenir le grand travail qui est fait à la base de recherche.

    Source : Site officiel de Jackie Chan (Traduction de l’Anglais : me prévenir si vous voyer une erreur dans la traduction)
    Plus d’image sur le site officiel de jackie Chan.

    120509_jackie_et_panda.jpg


    .

Laisser un commentaire

*