• 31Mai

    John Cena remplace Stallone dans Ex-Baghdad

    Bien qu’il n’en ait pas fini avec la WWE, John Cena profite clairement de sa grande chance de suivre l’exemple de Dwayne « The Rock » Johnson à Hollywood, grâce à une gamme d’acteur étonnamment large. Dernièrement, on a pu aussi bien le voir en G.I dans le très sympathique The Wall de Doug Liman que dans des comédies comme Very Bad Dads 1 et 2 avec Will Ferrel, Crazy Amy avec Amy Schumer ou très récemment, Blockers où il interprété un père qui empêche sa fille de perdre sa virginité le soir d’un bal de fin d’année scolaire.

    Avec 23 ans de moins que Jackie Chan, le catcheur et acteur John Cena remplace ainsi Sylvester Stallone, initialement prévu. On comprend mieux pourquoi durant la promotion de Blockers, il y a une quinzaine de jours, il avait déclaré qu’il se laissait actuellement pousser la barbe pour un rôle.

    Grosses pétoires et méga explosions au programme donc.

    L’intrigue du film d’action se concentre sur une raffinerie de pétrole chinoise à Mossoul, en Irak, qui est attaquée et contrôlé par des terroristes qui cherchent à s’approprier le pétrole. Il incombe à Jackie Luo (Jackie Chan), responsable de la société militaire privée, Snow Leopard Commando Unit, de protéger les employés de la raffinerie. Il fera équipe avec l’ancien marine, Chris Saatchi (John Cena) pour contrecarrer l’objectif des terroristes.

    John Cena dans The Wall (2017)

    John Cena, symbole du soldat américain à Hollywood, rempile donc pour un rôle qu’il lui sied parfaitement puisqu’il n’a jamais cessé d’incarner le G.I américain et ce depuis le ring de la World Wrestling Entertainment. Il sera à l’affiche dans l’un des rôles principaux du spin off de Transformers, Bumblebee, prévu aux Etats-Unis à la fin de l’année.

    Produit pour 80M$ par Sparkle Roll, le tournage de Ex-Baghdad devrait démarrer en juillet sous la direction de Scott Waugh (Act of Valor, Need For Speed).

     

    Source: ScreenRant.com

Accueil Forums John Cena remplace Stallone dans Ex-Baghdad

Ce sujet a 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 6 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #12666

    Tirry
    Admin bbPress

    Bien qu’il n’en ait pas fini avec la WWE, John Cena profite clairement de sa grande chance de suivre l’exemple de Dwayne « The Rock » Johnson à Hollywoo
    [See the full post at: John Cena remplace Stallone dans Ex-Baghdad]

    #12673

    dragonheart
    Participant

    John Cena a le profil de l’emploi, des gros muscles. J’ai vu The Marine et 12 Rounds, des films d’action génériques, banals, oubliables. Je ne connais pas assez son jeu d’acteur pour en parler. Mais l’image que j’ai de lui, c’est celle d’un gros bêta abruti sans cervelle lol comme un peu tous les catcheurs.
    J’aurais préféré que Stallone reste. Ou Statham…

    Après je suis content que ce projet se concrétise pour Jackie, le thème du terrorisme, des scènes d’action plus explosives, plus dures et violentes, un décor désertique, scènes de guérilla… ça donne envie.
    Scott Waugh, ancien cascadeur, surement un bon artisan mais sera-t-il un peu plus que ça ? Sera-t-il le prochain David Leitch ou Chad Stahelski ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par  dragonheart.
    #12675

    Tirry
    Admin bbPress

    Scott Waugh a plus le profil des réalisateurs comme Michael Bay, Peter Berg, Justin Lin, Dante Lam… avec des thèmes autour du soldat, des manoeuvres militaires, poursuites en bagnoles et une intrigue patriotique et internationale.

    Les deux que tu cites sont plus proche de Gareth Evans ou Wilson Yip. Des ambiances sombres autour de gangsters, tueurs et des bastons hautement choregraphiées et violentes.

    Sinon pour défendre Cena, 12 Rounds et The Marine étaient des véhicules visant à le faire rentrer dans le cinéma. Ils datent maintenant… puis étant très occupé avec la WWE, on le voit plutôt incarner des seconds rôles dans les comédies US. Le gars a un sacré sens de l’auto-dérision (voir Crazy Amy). Ce qui le rend très sympathique aux yeux du grand public US. D’ailleurs sa page facebook, comptabilise 40 millions de J’aime. Comparé, Stallone n’a étrangement que 6,5 millions.

    Hors les comedies, le meilleur film avec Cena est a ce jour The Wall de Doug Liman avec Aaron Taylor-Johnson. Il n’a pas un grand rôle mais c’est surtout le concept du film qui rend celui-ci intéressant.

    On a échappé au pire avec Sean William Scott ahaha

    #12676

    NewKolby
    Participant

    Choix très surprenant, mais bon au moins nous serons cette fois face a un film de pure action et plein de rebondissements. J’imagine la rencontre entre les deux. Deux générations que tout oppose. Les USA et la Chine, un conservateur et un libéral, un vieux et un jeune. Nous en dirons autant

    #12677

    Tirry
    Admin bbPress

    Très juste Newkolby, néanmoins ils sont du même côté d’après le pitch du film. Ce qui rend l’analyse d’autant plus intéressante.

    #12678

    dragonheart
    Participant

    Vous croyez que John Cena et Jackie s’entendront ? Qu’il y aura une alchimie ?
    Quand je vois la dégaine d’ado attardé de Cena et ses mimiques de rappeur qui font bien rire Jackie… 🙂
    Après oui c’est mieux que Seann William Scott. Gibson, ça aurait été bien aussi…

    Peter Berg est mon préféré. Ce gars-là sait tout faire, des films d’action décomplexés et des thrillers d’action tendus, élaborés.
    Michael Bay a du talent mais il abuse des plans épileptiques et il s’est perdu dans les Transformers alors qu’il serait capable de bien mieux.
    Gareth Evans, Wilson Yip, du lourd, j’aime beaucoup.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par  dragonheart.
    #12680

    Tirry
    Admin bbPress

    Regarde The Wall ou tout le reste. la dégaine d’ados, c’est pour la WWE. Il devrait arborer une grosse barbe dans le film.

    #12682

    NewKolby
    Participant

    Quand tu parle de Peter berg, c’est le film royaume avec Jamie foxx qui surgit de ce fait je dis non car il peut y avoir du déjà vu.
    Wilson yip, il est plutôt polar et c’est film d’action sont du genre urbain donc contraire a son style avec ex Bagdad… Mais direz que un grand réal s’adapte a tout et je n’en disconvient pas. Mais il faut être dans son milieu pour réussir tel prouesse avec 2 identités que tout oppose. Même pour Jackie je reste perplexe pour son rôle dans un film que je dirai de guerre et de surcroit chef d’une équipe. Ça me fait bizarre. Mais bon changement de style on verra bien

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par  NewKolby.
    #12683

    NewKolby
    Participant

    Quand tu parle de Peter berg, c’est le film royaume avec Jamie foxx qui surgit de ce fait je dis non car il peut y avoir du déjà vu.
    Wilson yip, il est plutôt polar et c’est film d’action sont du genre urbain donc contraire a son style avec ex Bagdad… Mais vous direz que un grand réal s’adapte a tout et je n’en disconvient pas. Mais il faut être dans son milieu pour réussir tel prouesse avec 2 identité que tout oppose. Même pour Jackie je reste perplexe pour son rôle dans un film que je dirai de guerre et de surcroit chef d’une équipe. Ça me fait bizarre. Mais bon changement de style on verra bien

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par  NewKolby.
    #12686

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui. Jackie surf sur les mégas succès de Wolf Warrior 2 et Operation Red Sea. Pourquoi pas ?

    Après dans le cinéma à gros budget (au delà de 50M$), les réalisateurs et comédiens se doivent d’être en accord avec les sujets, c’est déjà du marketing.

    Pour Ex-Bagdhad, l’idée est clairement de pénétrer le marché US, ce que Wolf Warrior 2 et Red Sea n’ont pas pu faire de part le côté trop trop chinois.

    C’est pour cela que Jackie s’est entouré d’un réal, scénariste, techniciens et comédiens US. Ca sera forcément plus simple, même si le protectionnisme du marché US est très difficile.

    Scott Waugh s’est fait connaitre avec le succès surprise de son film Act of Valor, petit film militaire mais tourner façon Call of Duty. C’est raccord.

    Comme dit dans l’article, John Cena, c’est le symbole du soldat américain. Comme Mark Wahlberg ou Gary Sinise. Des patriotes américains prêt au sacrifice ultime. Stallone était de cela aussi, Schwarzy également. Statham et Diesel déjà moins, plutôt des solitaires en recherche de rédemptions.

    Il y aura de toute manière d’autres noms attachés au film. Aussi bien du côté du casting chinois que du casting US.

    #12687

    dragonheart
    Participant

    C’est clair que c’est gros comme une maison que Jackie surfe sur Wolf Warrior 2 et Operation Red Sea. C’est pas la première fois d’ailleurs.
    Il a fait Crime Story à l’époque où les polars HK étaient au top et Drunken Master 2 en réponse à Il Était une Fois en Chine.
    Contre-Attaque, c’est du James Bond version Jackie, comme par hasard 1 an après le retour de 007 dans Goldeneye, Mister Dynamite c’est Indiana Jones, etc…

    Ça me dérange pas plus que ça tant que le film est bien pensé et bien fait.
    Ex-Baghdad a du potentiel et bénéficiera de l’expertise et de l’expérience d’une équipe US. John Cena fera le job, Scott Waugh aussi. Je suis plutôt optimiste et excité.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par  dragonheart.
    #12688

    NewKolby
    Participant

    « Il y aura de toute manière d’autres noms attachés au film. Aussi bien du côté du casting chinois que du casting US ».
    Certainement oui et pas les moindre mais plutôt du gros calibre comme leurs armes qu’il tiendront sur le front. D’ici fin juin, nous en aurons des noms et j’aimerais pas être dessus car cette fois nous voudrions tous cassé au box office americain

    #12690

    NewKolby
    Participant

    Question personnelle posé a tirry,
    Les films chinois proposé au festival chinois en France sont ils en version française?

    #12691

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui, Jackie Chan n’a jamais été un créateur de mode cinématographique à ma connaissance. Il a eu quelques coups de d’éclats forcément notamment avec Police Story en 1985 qui a mis tout le monde par terre. Mais ensuite, il a souvent surfé sur les tendances en soignant mieux de son côté la production. Comme tu dis Dragonheart, si les films sont bien pourquoi pas ?

    Pour ce qui est du box office américain. Vu qu’ils n’ont à l’heure actuelle aucune major, ni même un co-production US, ça va être dur de casser la baraque aux Etats-Unis. J’imagine que 30M$ ça serait bien, si ils font +250M$ en Chine.

    Là aussi, on devrait avoir quelque news. J’imagine qu’un gros distributeur US va se pencher sur le projet.

    Pour ta question Newkolby, oui en version original sous titré français.

    #12703

    NewKolby
    Participant

    Intéressant vue les exclusivités proposées mais un pincement au coeur du fait qu’on soit mal servi. Je parle des versions française(VF) qui tardent a arriver chez nous.
    Merci pour la reponse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.