• 31Mai

    John Cena remplace Stallone dans Ex-Baghdad

    Bien qu’il n’en ait pas fini avec la WWE, John Cena profite clairement de sa grande chance de suivre l’exemple de Dwayne « The Rock » Johnson à Hollywood, grâce à une gamme d’acteur étonnamment large. Dernièrement, on a pu aussi bien le voir en G.I dans le très sympathique The Wall de Doug Liman que dans des comédies comme Very Bad Dads 1 et 2 avec Will Ferrel, Crazy Amy avec Amy Schumer ou très récemment, Blockers où il interprété un père qui empêche sa fille de perdre sa virginité le soir d’un bal de fin d’année scolaire.

    Avec 23 ans de moins que Jackie Chan, le catcheur et acteur John Cena remplace ainsi Sylvester Stallone, initialement prévu. On comprend mieux pourquoi durant la promotion de Blockers, il y a une quinzaine de jours, il avait déclaré qu’il se laissait actuellement pousser la barbe pour un rôle.

    Grosses pétoires et méga explosions au programme donc.

    L’intrigue du film d’action se concentre sur une raffinerie de pétrole chinoise à Mossoul, en Irak, qui est attaquée et contrôlé par des terroristes qui cherchent à s’approprier le pétrole. Il incombe à Jackie Luo (Jackie Chan), responsable de la société militaire privée, Snow Leopard Commando Unit, de protéger les employés de la raffinerie. Il fera équipe avec l’ancien marine, Chris Saatchi (John Cena) pour contrecarrer l’objectif des terroristes.

    John Cena dans The Wall (2017)

    John Cena, symbole du soldat américain à Hollywood, rempile donc pour un rôle qu’il lui sied parfaitement puisqu’il n’a jamais cessé d’incarner le G.I américain et ce depuis le ring de la World Wrestling Entertainment. Il sera à l’affiche dans l’un des rôles principaux du spin off de Transformers, Bumblebee, prévu aux Etats-Unis à la fin de l’année.

    Produit pour 80M$ par Sparkle Roll, le tournage de Ex-Baghdad devrait démarrer en juillet sous la direction de Scott Waugh (Act of Valor, Need For Speed).

     

    Source: ScreenRant.com

Laisser un commentaire

*