• 26Mar

    KNIGHT OF SHADOWS: BETWEEN YIN AND YANG : la conférence de presse

    Aujourd’hui à Pékin s’est tenu une première conférence de presse sur le prochain film de Jackie Chan, KNIGHT OF SHADOWS : BETWEEN YIN AND YANG. Jackie Chan et ses partenaires de jeu Ethan Juan, Elane Zhong, Lin Peng, Lin Po-Hung, les triplés Luu et d’autres, ainsi que le réalisateur Vash Yan Jia et le producteur Kiefer Liu ont assisté à l’événement. Les participants à la conférence de presse ont expliqué au public comment le tournage avait été réalisé. 

    Synopsis du film : Lorsque des jeunes filles commencent à disparaître du village de Jinhua-Zhen. Des rumeurs selon lesquelles ils étaient enlevés par un sorcier diabolique commencent à circuler. C’est alors qu’apparait le célèbre détective Pu Sung-Lin. En recourant à des forces surnaturelles, il va mener l’enquête.

    Cette fois, Jackie Chan n’est pas un guerrier mais un érudit, un scribe, un écrivain de la Chine médiéval. Jackie ne s’attendait pas à ce que le réalisateur l’invite pour ce rôle.  Il a admis que le rôle était un défi sérieux pour lui, mais malgré la complexité, il a travaillé avec un grand plaisir. De plus, maintenant qu’il s’essaie à une variété de rôles, il était très heureux d’œuvrer dans un genre (le fantastique d’époque) absent dans sa filmographie. Jackie s’est également plaint du comportement de nombreux jeunes acteurs chinois actuels dans l’industrie cinématographique : « Beaucoup de jeunes essaient de me faire plaisir, mais ne se comporte pas bien avec le reste du personnel sur le tournage. Je n’ai pas besoin de leur fausse flatterie, pour moi le principal est le respect et la sincérité ».

    Quoi qu’il en soit, Jackie Chan n’a pas manqué de flatter ses jeunes partenaires dans le film en louant le talent du comédien Ethan Juan et de la comédienne Elane Zhong, notant leur application et leur enthousiasme pour le travail. Ethan Juan a dit de sa première rencontre avec Jackie Chan sur le plateau : « le réalisateur m’a amené dans la loge de Jackie, il s’est levé pour me saluer cordialement et m’a dit « frère aîné Juan », ce qui m’a fait paniquer ».

    Elane Zhong a admis que travailler avec Jackie était un grand bonheur pour elle, car il ne traitait pas seulement ses collègues et techniciens avec toutes sortes de choses délicieuses, mais il les entourait toujours de ses soins, donnant à chacun une sensation de chaleur et de confort.

    La participation des comédiens Pan Changjiang, King-Tan Yuen et Qiao Shan ont apporté une bonne dose d’humour durant la conférence. Lorsque Pan Changjiang est venu sur scène, Jackie lui a fait une blague : « Quand je me tiens à côté de Pan Changjiang, je me sens comme un vrai géant ». Mais Pan n’a pas perdu le sens de la répartie : « Tu as toujours donné aux filles toutes les friandises, je n’ai pas eu un morceau ».

    KNIGHT OF SHADOWS : BETWEEN YIN AND YANG débarquera dans les salles chinoise pour le Nouvel An chinois 2019.

Accueil Forums KNIGHT OF SHADOWS: BETWEEN YIN AND YANG : la conférence de presse

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 8 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.