• Home ·
  • Films ·
  • Kung-Fu Yoga aurait trouvé un nouvel investisseur Indien
  • 26Oct

    Kung-Fu Yoga aurait trouvé un nouvel investisseur Indien

    Suite à l’info du Wall Street Journal annonçant la rupture de contrat de la société Viacom18 avec la production de Kung-Fu Yoga, les productions chinoises Taihe Entertainment et Sparkle Roll (la société détenu à 50% par Jackie Chan) ont souhaité faire un communiqué de presse afin de rassurer les fans.

    En effet, le film aurait déjà trouvé un autre investisseur en Inde et le film devrait bel et bien sortir en décembre 2016. Il est dit que le tournage devrait continuer jusqu’en avril de l’année prochaine.

    D’autres sources annoncent que le film devrait comporté une scène de danse dans le pure style Bollywoodien, ainsi que des prises de vues en Islande, en plus de l’Espagne, la Corée du Sud et l’Inde. Kung-Fu Yoga prend ainsi de plus en plus des allures de Chinese Zodiac qui avait connu lui aussi plusieurs lieux de tournage en France, Lettonie, Vanuatu, Chine, Taïwan et Australie.

    Et pour finir sur une anecdote, sachez que c’est Ling Feng Jiao, la femme de Jackie, qui a choisi le projet de Kung-Fu Yoga, pour lui.

    La production a également publié ces photos du tournage à Dubaï qui devrait se poursuivre – sans jackie – jusqu’à la fin de la semaine :

    02 03 04

    05 01

    Tandis qu’un cascadeur de la JC Stunt Team a partagé les photos d’une nouvelle voiture de luxe (la Bugatti Veyron) pour les besoins du tournage:

    01b 02b 03b

    04b 05b

Accueil Forums Kung-Fu Yoga aurait trouvé un nouvel investisseur Indien

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 11 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #8588

    Tirry
    Admin bbPress

    Suite à l’info du Wall Street Journal annonçant la rupture de contrat de la société Viacom18 avec la production de Kung-Fu Yoga, les productions chino
    [See the full post at: Kung-Fu Yoga aurait trouvé un nouvel investisseur Indien]

    #8596

    dragonheart
    Participant

    Je ne comprends rien lol. Jusqu’en avril !! Ça fait un gros tournage, 7 mois !
    Que deviennent Railroad Tigers et The Foreigner ?
    Je vois mal Jackie voyager entre les deux tournages et Ding Sheng patienter jusqu’en avril.
    Tout ça est terriblement confus.

    #8598

    Tirry
    Admin bbPress

    Pourtant il s’agira bien de ça Dragonheart.
    Je ne vois pas – à moins qu’il est un petit rôle – comme il peut en être autrement. Jackie Chan a un jet privé, et il compte bien l’utilisé ^^

    Oui, je crois bien qu’il va jonglé entre Kung-Fu Yoga, Railroad Tigers et The Foreigner jusqu’au printemps prochain sans aucun doute !

    Et Ding Sheng peut en attendant tourner les scènes qui n’a pas besoin de sa présence et commencer un travail de montage. Très souvent d’ailleurs, avec le numérique, les scènes sont montés en même temps que le tournage. Ça permet de faire des plans additionnels si nécessaire. Stanley Tong et Martin Campbell peuvent faire de même d’ailleurs.

    Et concernant Kung-Fu Yoga, j’imagine qu’entre tous ces pays, il y a de la préparation, des créations de décors et toute une organisation avec les techniciens locaux et figurants. Ca leur laisse le temps à chaque fois.

    #8600

    dragonheart
    Participant

    Effectivement, on se dirige vers ça mais c’est risqué. C’était possible dans les années 80 parce que c’était des films à petit budget tournés rapidement dans des décors naturels. Mais de nos jours, les pratiques ont changé.
    On ne verrait jamais un Matthew McConaughey jongler entre Interstellar et un autre film. Ok, les budgets ne sont pas les mêmes mais quand même.

    #8602

    Tirry
    Admin bbPress

    Bah, je ne pense pas que les conditions de tournage en Chine aient considérablement changés. Oui, un Jackie Chan a toujours eu une logistique plus conséquentes (surtout dans les années 80 et 90 avant que ce soit devenu standard à commencer par le ciné HK) mais ils sont toujours aussi rapides sans les sempiternels réunions exigés par les exécutifs et autres assureurs pour chaque scènes tournés comme il est courant sur les grosses productions hollywoodiennes.

    Après j’imagine aussi que le type de rôle sur Railroad Tigers et Kung-Fu Yoga ne sont pas des rôles difficiles. Je les imagine très proches de ce qu’il fait d’habitude. The Foreigner est je pense beaucoup plus exigeant à ce niveau. Enfin, c’est comme ça que je le vois.

    Et par rapport à Matthew McConaughey, si tu regardes sa filmo, il a parfois trois films (ou 2 films et 1 série) sur la même année. C’est d’autant plus impressionnant quand on sait à quel point, le gars est capable de se transformer physiquement (voir son rôle dans Dallas Buyer Club et la même année, la saison 1 de True Detective).

    C’est une question d’organisation…

    #8603

    Kenny
    Participant

    C’est plutôt une bonne nouvelle, cependant j’espère tout de même un changement de titre car celui-ci ne colle pas du tout avec ce qu’on peut apercevoir du tournage.

    #8606

    Tirry
    Admin bbPress

    Maintenant que le film reste toujours une production sino-indienne. Je ne pense pas que le titre change.

    #8607

    dragonheart
    Participant

    Ils devraient l’appeler Fast & Furious Kung-fu ^^
    Mais je ne pense pas que cette poursuite en voiture soit emblématique de tout le film. C’est l’équivalent du roller dans CZ12 et de la poursuite en moto dans Opération Condor.
    Le tournage est loin d’être fini, il y a encore pas mal de lieux où ils doivent se rendre comme l’Islande, une première.
    Curieux de savoir ce qu’ils feront là-bas.

    #8609

    Tirry
    Admin bbPress

    « Kung, Fou & Furious » 😉

    Plus sérieusement, j’espère comme toi un peu plus un côté « aventure ».

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.