• Home ·
  • Films ·
  • Kung-Fu Yoga aurait trouvé un nouvel investisseur Indien
  • 26Oct

    Kung-Fu Yoga aurait trouvé un nouvel investisseur Indien

    Suite à l’info du Wall Street Journal annonçant la rupture de contrat de la société Viacom18 avec la production de Kung-Fu Yoga, les productions chinoises Taihe Entertainment et Sparkle Roll (la société détenu à 50% par Jackie Chan) ont souhaité faire un communiqué de presse afin de rassurer les fans.

    En effet, le film aurait déjà trouvé un autre investisseur en Inde et le film devrait bel et bien sortir en décembre 2016. Il est dit que le tournage devrait continuer jusqu’en avril de l’année prochaine.

    D’autres sources annoncent que le film devrait comporté une scène de danse dans le pure style Bollywoodien, ainsi que des prises de vues en Islande, en plus de l’Espagne, la Corée du Sud et l’Inde. Kung-Fu Yoga prend ainsi de plus en plus des allures de Chinese Zodiac qui avait connu lui aussi plusieurs lieux de tournage en France, Lettonie, Vanuatu, Chine, Taïwan et Australie.

    Et pour finir sur une anecdote, sachez que c’est Ling Feng Jiao, la femme de Jackie, qui a choisi le projet de Kung-Fu Yoga, pour lui.

    La production a également publié ces photos du tournage à Dubaï qui devrait se poursuivre – sans jackie – jusqu’à la fin de la semaine :

    02 03 04

    05 01

    Tandis qu’un cascadeur de la JC Stunt Team a partagé les photos d’une nouvelle voiture de luxe (la Bugatti Veyron) pour les besoins du tournage:

    01b 02b 03b

    04b 05b

Laisser un commentaire

*