• Home ·
  • Films ·
  • Kung-Fu Yoga devrait se tourner à Dubaï dès septembre
  • 20Août

    Kung-Fu Yoga devrait se tourner à Dubaï dès septembre

    Selon le journal d’Abu Dhabi, The National, Kung-Fu Yoga dirigé par Stanley Tong devrait se tourner à Dubaï dès le mois prochain.

    Le journal annonce aussi la présence de la star bollywoodienne Katrina Kaif qui ne semblait pourtant pas prête à prendre part au film, il y a deux mois.

    Le film était censé se tourner entièrement en Inde et bien que des scènes soient toujours prévu là-bas, des sources du journal affirment qu’une équipe est déjà au travail à Dubaï. Sur Imdb, nous pouvons voir une certaine Maxine De Vere au poste de « line producer » à Dubaï. Elle s’est notamment occupé du tournage dans la célèbre ville pour Fast and Furious 7, Délivre nous du Mal et Jason Bourne : L’Héritage.

    Ici une photo avec le réalisateur Stanley Tong (à gauche) prise au Four Seasons Hotel de Dubaï le 13 juin dernier:

    13-juin

    Pour rappel, Kung-Fu Yoga est le premier film d’un accord passé avec l’Inde lors de la visite du président chinois Xi Xinpeng l’année dernière.

    Après 8 mois sans tourner, Jackie Chan devrait avoir un calendrier surchauffé pour la fin de l’année entre Kung-Fu Yoga, Railroad Tigers et la promotion en décembre de Skiptrace.

Laisser un commentaire

*