• 20Mar

    La FAO invite Jackie Chan en Ethiopie

    L’organisation pour l’alimentation et l’agriculture (Food and Agricultural Organisation) a annoncé aujourd’hui, jeudi 20 mars que Jackie Chan était en Ethiopie au Sud d’Addis. C’est la FAO qui l’a invité pour deux jours afin de participer à l’un de ses programmes.

    A la demande de l’Africans for Africa (PAA) , le FAO a un programme qui achète les céréales et les légumes de petits agriculteurs pour les fournir à des programmes d’alimentation faites aux écoles. FAO et le World Food Programm (Programme Alimentaire Mondial) gèrent conjointement le programme avec la PAA dans l’état régional du sud, en ciblant 2.000 agriculteurs. Le WFP distribue de la nourriture à plus de 8000 étudiants dans 7 écoles primaires.

    Jackie Chan a été reçu par Tefera Deribew, ministre de l’Agriculture et Modibo Traore (PhD), coordinateur sous régional de la FAO en Afrique de l’Est.

    La galerie photo de l’événement ici.

    Source : Ethiopian Opinion

    Avec tous ces voyages à travers le globe, Jackie Chan ne semble pas ralentir. Très actif dans le domaine de la philanthropie, il tente d’honorer le maximum d’association et d’organisation qui sollicite activement son aide.

    Les médias chinois ont rapporté que Jackie Chan est allé à l’Hôpital pour un examen préventif complet. Jackie a déclaré à la sortie que c’est son fils Jaycee qui l’a obligé à s’y rendre. Malgré les séances de sport, le mode de vie de Jackie est très vite épuisant. Les vols fréquents et le manque de sommeil, sans oublier les nombreuses blessures sur les plateaux de tournage. En outre, Jackie est une personne très émotive et prend tout à cœur et dans le même temps, Jackie n’aime pas les médecins et fait tout ce qu’il peut pour éviter les procédures médicales. Selon lui, le dernier examen médical du corps qu’il a fait date de huit ans.  « Mon fils veut que je vive plus de 100 ans ! », Jackie dit en riant.

    Source :  SZnews.com

Accueil Forums La FAO invite Jackie Chan en Ethiopie

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3693

    Tirry
    Admin bbPress

    L’organisation pour l’alimentation et l’agriculture (Food and Agricultural Organisation) a annoncé aujourd’hui, jeudi 20 mars que Jackie Chan était en
    [See the full post at: La FAO invite Jackie Chan en Ethiopie]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.