• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Lancement de la société de production Fable House
  • 19Mai

    Lancement de la société de production Fable House

    brody_pA Cannes, le comédien Adrien Brody (Le Pianiste, King-Kong…)  a dévoilé sa société de production Fable House dont l’un de ses objectifs est de produire des films en langue anglaise pour le marché chinois et international. Pour ce faire, Fable House s’est entouré de la société Sparkle Roll Cultural Media et du magnat de l’énergie nigérian Kola Aluko.

    Ce dernier a engagé 30M$ et le nouvellement créée fond d’investissement,  Beijing Cultural Assets Chinese Film & Television a investit 20M$.

    Le premier film produit est un thriller intitulé Manhattan Nocturne (rien à voir avec le projet de Jackie Chan intitulé Manhanttan), dans lequel Adrien Brody jouera face Yvonne Strahovski et Campbell Scott.

    Mais alors… que vient faire cette annonce sur le site de Jackie Chan France ?!

    Et bien, il faut savoir que Jackie Chan est proprietaire à 50% de Sparkle Roll Cultural Media et que c’est l’une des entreprises impliquées dans Dragon Blade, actuellement en tournage.

    Ce partenariat pourrait annoncer des films en adéquation avec le désir de Jackie Chan: imposer des rôles plus en phase avec son âge sur le marché international.

    Source: The Hollywood Reporter

Accueil Forums Lancement de la société de production Fable House

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4110

    Tirry
    Admin bbPress

    A Cannes, le comédien Adrien Brody (Le Pianiste, King-Kong…)  a dévoilé sa société de production Fable House dont l’un de ses objectifs est de produ
    [See the full post at: Lancement de la société de production Fable House]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.