• 24Sep

    Le JC Mini Green Park !

    Le 17 septembre dernier, Jackie Chan a assisté à la Design Week de Shanghai. Le  « Jackie Chan Mini Green Funk Park » est sa contribution autour de la campagne « LOOP Infinite Green Recycling Campaign » afin de soutenir le programme de développement durable « 1001 Love ». Jackie a fait don de divers accessoires de ses films, y compris la voiture de « Thunderbolt » et d’autres accessoires qui ont été reconverti en un parc d’amusement interactif. L’idée derrière la conception de ce parc est d’apporter de la joie et de l’éducation aux enfants à travers la conception écologique durable.

    13 12 11

    10 09 08

    07 06 05

    04 03 01

     

    Durant l’inauguration, Jackie Chan s’est montré volontaire avec les employés. Chaque fois que l’un d’eux avait l’air fatigué, Jackie disait: « Merci, vous avez travaillé très dur ! » À la fin de la journée, il a pris des photos de groupe avec le personnel.

    Enfin sur son Weibo, Jackie Chan en a profité pour remercier des étudiants pour un cadeau très spécial :

    我在上海支持的一班为环保艺术创作的老师和同学们(LOOP活动),他们特别为我送上一幅用了33,000多粒回收的钮扣所制成的画。制作过程繁复,一层一层重叠,平均需要8分钟完成一粒钮扣,而且还是立体的,所以共花了4400多小时完成,所以我一定要和大家分享。真的很窝心,谢谢他们的礼物!

    « Je suis à la fois le professeur et le camarade de classe (activités LOOP) pour un groupe de soutien à la création de l’art environnemental de Shanghai. Ils m’ont envoyé un tableau de plus de 33.000 pièces réalisées à partir de boutons recyclés. Le processus de réalisation a été compliqué, le recouvrement couche par couche, avec une moyenne de huit minutes pour remplir chaque bouton, notamment pour gérer l’effet en trois dimensions, fait qu’ils ont passé un total de plus de 4400 heures pour le terminer. Donc je me devais de le partager avec vous. C’est vraiment mignon. Merci à eux pour le cadeau ! »

    14

     

Accueil Forums Le JC Mini Green Park !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8262

    Tirry
    Admin bbPress

    Le 17 septembre dernier, Jackie Chan a assisté à la Design Week de Shanghai. Le  « Jackie Chan Mini Green Funk Park » est sa contribution autour de la c
    [See the full post at: Le JC Mini Green Park !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.