• Home ·
  • Films ·
  • Le tournage de BLEEDING STEEL est terminé !
  • 07Déc

    Le tournage de BLEEDING STEEL est terminé !

    Aujourd’hui, c’est terminé le tournage du thriller de science-fiction BLEEDING STEEL du jeune réalisateur Leo Zhang, auteur d’un premier long métrage en 2012 avec Jaycee Chan, le fils de Jackie, Chrysanthemum of the Beast.

    En tournage depuis le 18 juillet 2016 Australie, avant de partir pour Taiwan en septembre puis à Pékin en novembre, les productions Village Roadshow Pictures Asia, Heyi Pictures et Sparkle Roll semble avoir mis les plats dans les grands puisque le film est dès à présent le plus gros budget d’un film chinois tourné en Australie. On parle d’un budget de 50M$ de quoi mettre à l’aise le jeune réalisateur qui a réussi à convaincre Jackie Chan d’être la vedette d’un film de science-fiction !

    Le sujet du film reste pour l’heure très évasif. On sait juste que Jackie Chan interprète un agent des forces spéciales qui protège une jeune femme de dangereux criminels. Dans le même moment, il ressent une relation spéciale avec la jeune femme, comme si ils s’étaient déjà rencontrés dans une autre vie. Le casting du film inclus également Nana Ou-Yang, Erica Xia-Hou, Show Luo, Tess Haubrich et Callan Mulvey.

    Aucune date de sortie a été dévoilé mais on imagine qu’il pourrait sortir à la fin de l’année 2017.

Accueil Forums Le tournage de BLEEDING STEEL est terminé !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 10 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10627

    Tirry
    Admin bbPress

    Aujourd’hui, c’est terminé le tournage du thriller de science-fiction BLEEDING STEEL du jeune réalisateur Leo Zhang, auteur d’un premier long métrage
    [See the full post at: Le tournage de BLEEDING STEEL est terminé !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.