• Home ·
  • Films ·
  • Little Big Soldier projeté à Jackie Chan Cinema City
  • 09Fév

    Little Big Soldier projeté à Jackie Chan Cinema City

    Le 8 février, une avant première privée du nouveau film de Jackie  Chan, Little Big Soldier, qui doit sortir pour le nouvel an Chinois, a été montré au Cinema City de Jackie Chan au Wu Ke Song à Beijing. Des amis proches de Jackie, des invités spéciaux, et des représentants des médias ont été invités à l’avant première au Cinema City de Jackie, un complexe comprenant 17 salles. Il y avait des parties dans le film de comédie et des thèmes d’amour pour le monde qui ont gagnés les acclamations du publique.

    Little Big Soldier est le premier film qu’a produit Jackie Chan China. A part de prendre la responsabilité du rôle principal, Jackie a aussi pris la responsabilité de créer cette histoire originale, de la coordination des cascades, du chanteur pour les thèmes et plusieurs autres rôles. Dans le film, Jackie joue un soldat de petit rang qui se retrouve à capturer le général ennemi. Plusieurs évènements arrivent pendant leurs périple ensemble et rencontrent un panel de différentes personnes. A la fin, le soldat de petit rang abandonne l’idée de prendre le général ennemi en otage en échange de 5 hectares de terrain, et réalise que ce dont il voulait vraiment c’était la paix.

    Les invités venus assister à Little Big Soldier incluant des artistes des industries du divertissement et des représentants de plusieurs cinémas et des compagnies de distribution. Les retours et les commentaires de l’auditoire étaient très positifs, exprimant comment tout le monde sera capable de voir un film amusant et réconfortant rempli de relations amicales cette nouvelle année lunaire. Jackie a aussi chanté la musique thème du film, You Cai Hua (The Flowers of the Field Mustard – Les fleurs du champ de moutarde), accompagné par Steve Yoo Sueng Jun, Ling Peng et The Seven Little Fortunes.  Jackie espère que son complexe Cinema City gagnera des millions de dollars au box-office alors il pourra utiliser son argent gagné durement pour faire plus d’œuvres de charité.

    La vidéo de l’évènement.
    Photos : JC Group, Sina

    Source : traduction de l’article Little Big Soldier Screened at Jackie Chan Cinema City (site officiel de Jackie Chan)
    Traduction : Coralie.


    .

Laisser un commentaire

*