• Home ·
  • Casting ·
  • Lorie sur le tournage de Dragon Blade
  • 01Juil

    Lorie sur le tournage de Dragon Blade

    Voici une info fort surprenante.  Le site 20 minutes.fr rapportent que la chanteuse Lorie pourrait faire partie du casting de Dragon Blade. Et comme le prouve la photo ci-dessus où elle prend la pose dans le désert de Gobi, elle rejoindrait donc Jackie Chan, John Cusack et Adrien Brody dans ce film équipe de Daniel Lee, connu a ce jour pour être le plus gros budget de l’histoire du cinéma chinois.

     

    En effet, voici un tweet énigmatique de Lorie datant du 26 juin dernier :

    lorietweet

     

    Le lendemain voilà qu’elle répond à un tweet de John Cusack:

    lorie2

     

    Cette fois, plus de doute, Lorie est  bien présente sur le tournage de Dragon Blade. Difficile cependant de savoir qu’elle rôle elle tiendra, ainsi que son importance, même si on devine qu’elle sera du côté des romains.

    Ce n’est pas la première fois que Lorie rencontre Jackie Chan. En avril 2013, elle était présente au Festival du Film de Pékin où elle en a profité pour prendre la pose.

    Lorie-Jackie-Chan

    Même si il y a de quoi être fier, le choix de Lorie est certainement dû au faite que la production cherche à sortir le film dans tous les pays du monde. Il leur faut donc des stars venant de chaque pays. Sans vouloir vexer la chanteuse, on devine cependant qu’il y avait plus « crédible » pour représenter la France. On félicite son agent ! Bon ok… les américains ont pris Omar Sy dans le nouveau X-Men…

     

     

     

Accueil Forums Lorie sur le tournage de Dragon Blade

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  jeremy, il y a 2 ans et 11 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4468

    Tirry
    Admin bbPress

    Voici une info fort surprenante.  Le site 20 minutes.fr rapportent que la chanteuse Lorie pourrait faire partie du casting de Dragon Blade. Et comme l
    [See the full post at: Lorie sur le tournage de Dragon Blade]

    #4473

    dragonheart
    Participant

    Ce n’est peut-être pas la meilleure idée de la prod d’avoir engagé Lorie mais bon, elle devrait faire l’affaire dans un petit rôle, sûrement la « love interest » de John Cusack.

    #4474

    jeremy
    Admin bbPress

    J’ai trouver Omar Sy plutôt crédible dans X-Men. Je me dit que, « peut être », avec Laurie se sera pareil.

    Cela dit, ils ont le choix en jeune actrice françaises avec beaucoup plus d’expérience : Mélanie Laurent; Léa Seydoux; Adèle Exarchopoulos; Nora Arnezeder; Alice David, ….

    #4475

    Ice-Cube
    Participant

    salut tout le monde,

    Oui ils auraient pu prendre quelqu’un d’autre je suis d’accord, mais bon si elle a un rôle de deux minutes c’est pas bien grave.

    Et puis certes d’autre actrices ont plus d’expérience mais sont aussi certainement plus chères, et il voulait peut-être pas dépenser plus pour un second rôle.

    Now Wait and see !!! 🙂

    #4476

    jeremy
    Admin bbPress

    Oui, j’y ais penser aussi. Comme ce n’est pas une actrice professionnelle, elle est sans doute moins cher que Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos toutes deux détentrices de la Palme d’or de canne 2013 pour la vie d’Adèle et que Mélanie Laurent détentrice du César du meilleur espoir féminin 2007 pour Je vais bien, ne t’en fais pas.

    #4477

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui et ils ne vont pas demander à des comédiennes confirmer d’apparaître trois minutes à l’écran. La présence de Lorie permet cependant de faire du buzz chez nous et ça marche !

    Après je ne veux pas non plus participer au « bashing ». Lorie fait en Chine ce qu’elle n’est pas autorisé à faire en France. C’est à dire changer son image de « meilleure amie ». C’est bien connu que notre système est totalement fermé à l’audace ou au changement d’image ou registre.

    C’est un peu le même problème quand un jeune réalisateur français veut faire du genre en France. On lui dit non : fait une comédie ou un film sociale auteurisant bien chiant.

    Voici un trailer d’un court-métrage assez violent avec Lorie qui prouve qu’elle souhaite réellement changer son image:

    Par contre, je lui conseillerai d’ajouter un nom à son prénom. Ça peut aider.

    EDIT: Vu les commentaires sur la news de Allocine, on assiste à un véritable « Lorie Bashing »… si bien que le film perd totalement en crédibilité.

    #4508

    Ice-Cube
    Participant

    On peut espérer que le film soit bon et qu’elle joue bien dedans, comme ça elle fera fermé quelques bouches et si elle est mauvaise on s’en fiche car ce n’est pas le personnage principal.

    Wait and See 😀

    #4509

    jeremy
    Admin bbPress

    Tu dis vrais !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.