• Home ·
  • Casting ·
  • Lorie sur le tournage de Dragon Blade
  • 01Juil

    Lorie sur le tournage de Dragon Blade

    Voici une info fort surprenante.  Le site 20 minutes.fr rapportent que la chanteuse Lorie pourrait faire partie du casting de Dragon Blade. Et comme le prouve la photo ci-dessus où elle prend la pose dans le désert de Gobi, elle rejoindrait donc Jackie Chan, John Cusack et Adrien Brody dans ce film équipe de Daniel Lee, connu a ce jour pour être le plus gros budget de l’histoire du cinéma chinois.

     

    En effet, voici un tweet énigmatique de Lorie datant du 26 juin dernier :

    lorietweet

     

    Le lendemain voilà qu’elle répond à un tweet de John Cusack:

    lorie2

     

    Cette fois, plus de doute, Lorie est  bien présente sur le tournage de Dragon Blade. Difficile cependant de savoir qu’elle rôle elle tiendra, ainsi que son importance, même si on devine qu’elle sera du côté des romains.

    Ce n’est pas la première fois que Lorie rencontre Jackie Chan. En avril 2013, elle était présente au Festival du Film de Pékin où elle en a profité pour prendre la pose.

    Lorie-Jackie-Chan

    Même si il y a de quoi être fier, le choix de Lorie est certainement dû au faite que la production cherche à sortir le film dans tous les pays du monde. Il leur faut donc des stars venant de chaque pays. Sans vouloir vexer la chanteuse, on devine cependant qu’il y avait plus « crédible » pour représenter la France. On félicite son agent ! Bon ok… les américains ont pris Omar Sy dans le nouveau X-Men…

     

     

     

Laisser un commentaire

*