Metropolitan Filmexport et Seven7 ont répondu a nos questions.

591 Views 0 Comment

Suite à la parution de l’édition Blu-ray de Rush Hour en précommande sur les sites marchands (prévu pour le 22 août prochain), nous avons contacté Seven7 et Metropolitan Filmexport pour répondre à quelques questions. Charles FERRAGUT (chefs de produits chez Metropolitan Filmexport) et Sylvie LEGRAND (Attachée de Presse – Communication – Marketing chez Seven7) ont bien voulu y répondre.

Charles FERRAGUT :
– Depuis quelques jours, les sites marchands proposent le Blu-ray de Rush Hour en précommande pour le 22 août. Pouvez-vous confirmer cela ?
Oui.

– Quels seront les encodages vidéo et audio pour ce support ?
Le film est en HD
Français 5.1 DTS-HD master audio et Anglais 7.1 DTS-HD master audio

– Les Bonus du DVD seront-ils présent sur le Blu-ray ? Sont-ils proposés en HD ? Et, y aura-t-il du contenu supplémentaire ?
Mêmes bonus que sur le DVD, en SD.

– Peut-on s’attendre à voir Rush Hour 2 au format haute-définition ?
Sans doute en 2015 dans l’attente de contenu supplémentaire.

– Pour ceux qui n’ont pas encore acheté le troisième épisode, y aura-t-il un coffret regroupant les trois films ? (Si Rush Hour 2 sort en Blu-ray)
Cela dépendra de la sortie de Rush Hour 2.

Sylvie LEGRAND :
– En 2002 et 2003 vous avez édité une grande partie des films de Jackie Chan au format DVD. Dans la liste il y avait notamment Dragon Forever, Big Brother, Le cri de la Hyène, La Hyène intrépide, La danse du Lyon et Crime Story, pour ne citer qu’eux. Peut-ont espérer les voir un jour en Blu-ray ?
Nous envisageons de proposer en Blu-ray Big Brother. Éventuellement Crime Story en parallèle avec New Police Story. Dragons Forever a été envisagé puis abandonné. Les autres titres ne sont pas prévus, le matériel HD disponible ne le permettant pas.

Aucune date de sortie n’est arrêtée. Rien n’est confirmé. Si confirmation il y a, ça sera pour 2015.

Toute l’équipe de Jackie Chan France vous remercie pour nous avoir accordé avec amabilité cet entretien exclusif.

Propos recueillis par Jérémy.

jeremy

0 Comments

Leave a Comment