• Home ·
  • Films ·
  • Orbis voyage épargne la vue.
  • 28Mai

    Orbis voyage épargne la vue.

    2012-05-28.jpgl’Hôpital Ophtalmologique Volant :

    Le 24 mai 2012, Jackie Chan a assisté à l’événement d’Orbis, L’Hôpital Ophtalmologique Volant. Les stars de Hong-Kong, Joey Yung et Leo Ku étaient également présents.

    À propos d’Orbis, l’Hôpital Ophtalmologique Volant :
    Orbis est une organisation de développement global à but non lucratif qui a pour mission d’aider les aveugles affectés par les maladies oculaires. Leur mission est de préserver et de restaurer la vue. Sensibiliser le public et permettre le développement d’une meilleure politique de santé, pour aider à recueillir les normes de soins en Chine. Le but est de prévenir et de traiter les patients atteints de cécités dans le monde.

    L’Hôpital Ophtalmologique Volant est une caractéristique bien connue de la société Orbis et c’est aussi un outil très important dans l’accomplissement de leur mission : «Le Voyage d’Orbis pour Sauver la Vue ». L’hôpital ophtalmologique volant a permis de réunir des professionnels des soins oculaires pour traiter les aveugles et rendre ou donner le cadeau de la vue à ceux qui vivent dans les régions sous-développées du monde entier. A bord de l’avion, on trouve une salle de classe, une salle audiovisuelle, une salle de traitement au laser, une salle d’opération et une salle de réveil, permettant aux médecins et infirmiers locaux d’échanger des connaissances et améliorer les compétences avec l’équipe médicale internationale Orbis.

    Voici quelques mots de chacun des artistes :

    Jackie Chan :
    Bonjour, Je suis Jackie Chan. Nos yeux sont notre bien le plus précieux. Nous sommes nés avec, mais pour 39 millions de personnes sur cette planète, ce bien précieux est enlevé à cause de la pauvreté et les établissements de santé inadéquats. Tant que chacune et chacun d’entre nous fera un petit quelque chose, nous pourrons les aider à retrouver la vue et commencer une nouvelle vie. J’espère que vous soutiendrez Orbis à aider les gens à travers le monde à voir de nouveau la lumière ! Alors qu’attendez-vous ? Faites un don maintenant et soutenez « Le Voyage d’Orbis pour Sauver la Vue » !

    Joey Yung :
    Bonjour, je suis Joey Yung. Au cours des 30 dernières années, Orbis a aidé de nombreux spécialistes des soins oculaires en Chine avec l’éducation et la formation continue afin que les populations locales qui ont perdu la vue, reçoivent un traitement approprié en temps utile. Jusqu’à ce jour, près de 300.000 spécialistes des soins oculaires et les professionnels concernés ont reçu cette formation spéciale. J’espère que tout le monde va soutenir Orbis afin que nous puissions continuer à aider les gens a de nouveau voir la lumière ! N’hésitez pas plus longtemps, faites un don maintenant et soutenez le « Voyage d’Orbis pour Sauver la Vue » !

    Leo Ku :
    Bonjour à tous, je suis Leo Ku. Cette année marque le 30e anniversaire d’Orbis et de leur voyage pour sauvegarder la vue. Au cours des 30 dernières années, ils ont visité 89 pays différents et n’ont jamais cessé de lutter pour sauver la vue. Pour les 30 prochaines années, nous continuerons à faire de notre mieux pour prévenir et éliminer toutes les maladies oculaires. Comment ne pouvez-vous pas prendre part au «Le Voyage d’Orbis pour Sauver la Vue» ?

    Text and Photos Copyright 2012 The JC Group

    Source : Traduction de l’article Orbis Sight Saving Journey (Site officiel de Jackie Chan) Plus de photos en suivant le lien. Merci à Tirry pour la traduction.


    .

Laisser un commentaire

*