• Home ·
  • Casting ·
  • Pierce Brosnan rejoint Jackie Chan dans The Foreigner !
  • 19Nov

    Pierce Brosnan rejoint Jackie Chan dans The Foreigner !

    La nouvelle vient de tomber et s’apprête a envahir tous les bons sites d’actualités sur le cinéma. En effet, STX entertainment a annoncé la présence au casting de l’ex-James Bond, le célébre Pierce Brosnan, au casting de The Foreigner que réalisera Martin Campbell.

    Ce n’est pas la première fois que le réalisateur dirige l’acteur irlandais, puisqu’ils s’étaient déjà réunis pour le 17e opus de James Bond, Goldeneye.

    Jackie Chan interprète Quan, un ex-soldat Vietcong devenu un modeste propriétaire de restaurant dans le Chinatown de Londres. Lorsque le système de justice échoue, il est contraint de repousser ses limites morales et physiques pour traquer un groupe de terroristes irlandais de l’IRA, responsable de la mort de sa fille bien-aimée.

    Pierce-BrosnanPierce Brosnan interprétera Liam Hennessy, un ancien membre de l’IRA devenu membre du gouvernement déterminé a coincer les coupables. Au centre des affaires politiques, mensonges et trahisons, Quan et Hennessy se retrouvent à se battre l’un contre l’autre, mais avec le même objectif : faire condamner par la justice, les responsables de l’attentat.

    Autant le dire tout de suite, on n’en demandait pas tant et c’est un super choix !

     

Laisser un commentaire

*