• Home ·
  • Films ·
  • Po est dans nos salles obscures.
  • 15Juin

    Po est dans nos salles obscures.

    C’est enfin le jour de la sortie au cinéma du dernier film des studios DreamWorks : Kung-fu Panda 2 de Jennifer Yuh Nelson avec les voix française de Manu Payet, Pierre Arditi, Mylène Jampenoï, Marie Gillain et Tomer Sisley. Malheureusement, pour profité de la Jolie voie d’Angelina et des cris furieux de Jackie Chan, il va falloir attendre la sortie DVD et Blu-Ray du film.

    Angelina Jolie, la voie originale de Tigresse dans le film, a déclaré au magazine "Gaumont Pathé !" : « Mes enfants sont fans de Kung-fu Panda et ne m’auraient pas pardonné si je n’avais pas continué l’aventure. Outre l’action divertissante, j’aime le message de solidarité, de courage et d’amitié adressé par le film. »

    Un article est consacré au film à la page 32 de ce même magazine. Je site :

    Kung-Fu Panda 2

    Voici la suite des aventures de Po, le panda expert en arts martiaux imaginé en 2008 par les studios DreamWorks. Combats et émotions garantis !

    Qui aurait cru que Po, panda gaffeur et toujours affamé, capable d’avaler quarante brioches d’un coup, deviendrait un jour maître de kung-fu ? Pourtant, l’animal vit son rêve auprès de son mentor, le sage Shifu. Il est devenue un guerrier accompli et protège la vallée avec ses amis : Tigresse, Singe, Grue Mante et Vipère. Lorsque des brigands débarquent, Po démontre sa virtuosité au combat. Si ses prouesses lui valent l’admiration de tous, elles ne suffisent pas à Shifu qui invite son apprenti à rechercher la paix intérieure. Une foi qu’il l’aura trouvée, sa puissance sera telle que personne ne pourra lui barrer la route et il sera en mesure de contrer le machiavélique Lord Shen. Ce dernier veut conquérir la Chine et anéantir le kung-fu. Mais avant tout, le panda doit régler ses comptes avec son passé en découvrant le secret de ses mystérieuses origines. Il interroge son père, une oie, qui fini par lui avouer la vérité : il a été adopté par le volatile quand il était encore bébé. Po veut alors connaître l’identité de ses géniteurs et savoir pourquoi ceux-ci l’ont abandonné.

    Filmer en 3D, la suite de Kung-fu Panda équilibre les scènes d’action avec la quête d’identité de Po. Un récit initiatique aux valeurs universelles et à l’humour irrésistible. Pour les enfants dès 3 ans. –Fanny Thibault

    Source : Les cinémas Gaumont Pathé ! n°193 / juin 2011 page 32. ou cinemasgaumontpathe.com

     

    2011-06-15.jpg

     


    .

Laisser un commentaire

*