• Home ·
  • Films ·
  • Que devient Rob-b-Hood en DVD et Blu-Ray ?
  • 03Mar

    Que devient Rob-b-Hood en DVD et Blu-Ray ?

    Comme vous avez pu le constater, le film de Benny Chan, Rob-b-Hood, n’est pas sortie en DVD et en Blu-Ray le 1er mars, comme il était annoncé sur les sites marchand.

    En fait, la sortie du film à était reporté à une date ultérieure. Le site de la Fnac nous annonce la date du 1er juin 2011. Cela fait un peu moins de quatre mois à attendre. C’est long ! Aucune indication sur le pourquoi de ce report.

    Mais ce n’est pas la seule nouvelle. Le film étant une exclusivité dans notre pays, l’éditeur a crue bon de changer le titre du film, qui pourtant était connue des fans, pour un autre. C’est comme cela que nous passons de Rob-b-Hood à L’expert de Hong-Kong. On peut dire merci à Metropolitan Filmexport pour leur créativité sans limite.

    Mais nous les remercions surtout d’avoir sorti le film en France après cinq années d’attente insoutenable. Pour ma part, a vrais dire, je ne l’attendais plus. J’espère surtout que nous attendrons moins longtemps pour Little Big Soldier et 1911.

    En attendent, vous pourrais toujours pré-commander le film en DVD et Blu-Ray pour le prix exorbitant de 26€ pour le 1er et 32,93€ pour le second sur le site de la Fnac.

    Merci a Phil pour l’info.


    .

Laisser un commentaire

*