• 01Mar

    Retour sur la folle nuit des Oscars de Jackie Chan !

    L’année commence merveilleusement bien pour Jackie Chan après le carton monumentale de KUNG FU YOGA en Asie et l’hommage poignant de ses cascadeurs, le voilà à nouveau sous le feu des projecteur. Après 56 années passées dans l’industrie du cinéma avec près de 200 films à son actif et plus d’une cinquantaine de blessures, Jackie Chan a finalement été honoré pour son génie à la 89e cérémonie des Oscars qui ont eu lieu dimanche dernier.

    Comme vous le savez, Jackie Chan a reçu en novembre dernier l’Oscar d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Au cours de la cérémonie ce dimanche, ils sont revenus sur cette récompense.

    https://www.youtube.com/watch?v=3TOu3o_Luqc

    Plus tôt, sur le tapis rouge, Jackie Chan a fait sensation lorsqu’il est arrivé avec ses deux pandas en peluche La & Zy afin de promouvoir la cause Unicef et la protection des pandas.

    Cette arrivée fut le moment le plus commenté sur la toile avec ses clappements tout en dignité lors de la performance de Justin Timberlake sur sa chanson « Can’t Stop the Feeling ».

    Cette 89e cérémonie des oscars fut aussi un moment de grandes retrouvailles avec Chris Tucker, le réalisateur Brett Ratner (la trilogie Rush Hour) ou encore sa partenaire dans le remake de Karate Kid, Taraji P.Henson.

    Andrew Garfield, nominé dans la catégorie « meilleur acteur » pour l’incroyable film de Mel Gibson, Tu Ne Tueras Point, en a profité pour approcher la légende. Il n’est pas peu fier ^^

    Tandis que Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones, posera avec Jackie et Brett Ratner.

    On a vu pire soirée 😉

Laisser un commentaire

*