• 31Juil

    Rien ne va plus pour Kung-Fu Yoga !

    Décidément, aucune star indienne ne semble souhaiter prendre part à Kung-Fu Yoga que doit mettre en scène Stanley Tong (The Myth, Contre-Attaque, Jackie Chan dans le Bronx, Police Story 3 Supercop). Après le désistement de Katrina Kaif et de Aamir Khan, c’est autour de la plus grande star de Bollywood, Shahrukh Khan de refuser un rôle au côté de notre superstar international !

    SrkSelon le journal indien The Asian Age, un gros studio aurait fait une offre à Shahrukh Khan pour apparaître au côté de Jackie Chan. Si ils n’ont pas mentionné le titre du film, des sources ont révélées que Shahrukh Khan était censé interprété un expert (en technologie) qui embarque dans une folle aventure au côté du personnage de Jackie Chan.

    Si, on reconnait bien le côté The Myth (souvenez-vous du rôle de Tony Leung Kar-Fai), on ne doute pas une seule seconde qu’il s’agisse de Kung-Fu Yoga. Shahrukh Khan est un habitué de ce genre de refus qui aurait pu lui rapporter beaucoup. En 2009, il avait déjà refusé un rôle dans Slumdog Millionnaire de Danny Boyle.

    Sans grande star de Bollywood aux côtés de Jackie Chan, le projet Kung-Fu Yoga risque fort de ne jamais voir le jour. Le projet repose essentiellement sur un casting imposant réunissant star indienne et star chinoise pour célébrer le partenariat entre l’industrie Bollywoodienne et l’industrie du Cinéma Chinois.

Laisser un commentaire

*