• Home ·
  • Films ·
  • Rush Hour décliné en série TV ?
  • 03Oct

    Rush Hour décliné en série TV ?

    C’est l’info de ces derniers jours, Rush Hour va être adapté en série TV. C’est la puissante chaîne CBS, responsable des séries comme NCIS, Person of Interest, Esprits Criminels, Mentalist, Les Experts, Hawaï 5.0 ou encore Mon Oncle Charlie, How Met Your Mother et Big Bang Theory, qui se chargera de produire le pilote. C’est le créateur de la série Scrubs et Cougar Town, Bill Lawrence, qui sera  responsable de l’adaptation de la série au côté de Black McCormick. Ce dernier a déjà collaboré sur avec Bill Lawrence sur Cougar Town, en plus d’avoir écrit pour les séries d’animations Futurama et King of the Hill.

    Brett Ratner, le réalisateur de la trilogie, sera le producteur de la série qui conservera le même concept que les films, à savoir un policier de Hong-Kong obligé de collaborer avec un policier turbulent de Los Angeles sur probablement plusieurs affaires.

    Pour le moment, rien ne peut affirmer que la série verra le jour. Il faut d’abord que le pilote soit validé par CBS. De plus, on imagine mal Jackie Chan et Chris Tucker reprendre leur rôle (du moins concernant Jackie Chan), il est donc évident que le casting jouera un rôle déterminant dans l’existence et le succès de la série.

    Source : Screenrant.com

Accueil Forums Rush Hour décliné en série TV ?

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  jeremy, il y a 3 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5035

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est l’info de ces derniers jours, Rush Hour va être adapté en série TV. C’est la puissante chaîne CBS, responsable des séries comme NCIS, Person of
    [See the full post at: Rush Hour décliné en série TV ?]

    #5036

    nahc
    Participant

    Si on se souvient, le concept avait déjà été exploité en série avec Samo Hung pour le flic de Shanghai. Pas sûre que ce soit l’idée du siècle, à vrai dire, je ne vois pas vraiment l’intérêt. Enfin dans quelques semaines la production nous dira peut être abandonner la série pour un projet d’adaptation BD ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 1 mois par  jeremy.
    #5046

    Tirry
    Admin bbPress

    Tout dépendra du casting à mon avis. Même si la série ne me dit rien, je pense qu’elle a de bonne chance d’exister. En tout cas, ça prouve qu’il n’y aura jamais de Rush Hour 4. Du moins avec Jackie Chan.

    Par contre, on peut imaginer un reboot de Rush Hour au cinéma si la série fait un carton.

    #5049

    jeremy
    Admin bbPress

    Voir même un flop. En général, c’est ce qui arrive. La série ne marche pas, mais le concept est bon, alors on reboot la série de films.

    C’est ce qui se passe en ce moment avec « le flic de Beverly Hills ». Une série a été évoquée, mais le pilote n’a pas plu aux producteurs. Un film sortira bientôt.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.