• 13Jan

    Rush Hour la série, enfin une bande-annonce

    Pour commencer, je vous laisse voie la bande-annonce ci-dessous :


    Rush Hour (Série TV) – Bande-Annonce – VO par Ecranlarge

    On a enfin une bande-annonce qui nous parle du scénario. On commence par nous parler de Rush Hour 1, 2 et 3 et enfin on nous dit que cette série sera un vrai reboot.

    Un reboot, c’est clair que s’en est un. C’est même une copie conforme des deux premiers épisodes filmique. On a de nouveaux acteurs pour remplacer Jackie Chan et Chris Tucker et de nouvelles blagues histoire de dire qu’ils ont écrit quelque chose de nouveau. C’est simple, avec ce qu’on nous montre, on se retrouve fin 90′. La série est restée en 1998. Même la réplique culte y est dite mot pour mots.

    Pour ceux qui n’ont pas vu les films ce sera sympa, pour les autres, passez votre chemin ou fait comme moi : regardez là pour voir si tout est dans la bande-annonce ou s’il y a de la nouveauté en fin de compte. Je vais lui laisser une chance.

    J’attend vos réaction su le forum.

    John Foo incarne Lee, Justin Hire sera Carter. Brett Ratner et Bill Lawrence (Scrubs) produise la série. Rendez-vous a partir du 31 mars 2016 sur le réseau CBS au États-Unis et Citytv au Canada pour découvrir les 13 épisodes de 42 mins.

Accueil Forums Rush Hour la série, enfin une bande-annonce

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  jeremy, il y a 1 an et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9181

    jeremy
    Admin bbPress

    Pour commencer, je vous laisse voie la bande-annonce ci-dessous : Rush Hour (Série TV) – Bande-Annonce – VO par Ecranlarge On a enfin une bande-annonc
    [See the full post at: Rush Hour la série, enfin une bande-annonce]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.