« S’envoler partout dans le monde »

390 Views 0 Comment

 

Jackie Chan a récemment communiqué sur son weibo a propos de ces multiples tournages:

« Dernièrement, j’ai été occupé à m’envoler un peu partout dans le monde. Tout d’abord avec Kung Fu Yoga, nous avons commencé le tournage à Pékin, ensuite on est parti pour Dubaï, puis  retour à Pékin. Ensuite, c’était Railroad Tigers, avec un tournage à Dongbei au Nord de la Chine, puis à travers la province de Shandong. Tout de suite après le tournage de Railroad Tigers, nous sommes immédiatement revenus à Pékin pour continuer le tournage de Kung Fu Yoga. Après le tournage de Kung Fu Yoga qui a duré environ une dizaine de jours, j’ai pris l’avion pour Londres afin de commencer le tournage d’un nouveau film, The Foreigner. Nous avons filmé à Londres durant une semaine déjà. Le dimanche 17, nous avons commencé à travailler à 5h00 du matin et nous avons terminé à 13h00 de l’après-midi. Je me suis immédiatement précipité à l’aéroport, direction Shanghai pour assister à l’avant-première de Kung Fu Panda 3. Maintenant, je rentre à Londres pour continuer à tourner The Foreigner ! »

inprivatejet

Jackie Chan et son équipe à bord de son jet privé

Un coup de vieux ?

jackiechan

Avec tous ces déplacements, Jackie Chan aurait de quoi prendre un coup de vieux fissa ! Il en est rien, rassurez-vous. Si Jackie porte un chapeau (comme à l’époque du tournage de Police Story 2013), c’est pour mieux cacher le look qu’il aura dans The Foreigner. En effet, on distingue des cheveux poivre et sel.

Un Jackie Chan vieillissant désespéré et très en colère ? C’est certainement ce que sera son personnage assoiffé de justice dans The Foreigner. Hâte !

0 Comments

Leave a Comment