• Home ·
  • Films ·
  • Skiptrace dévoile ses affiches officielles et son making of !
  • 04Nov

    Skiptrace dévoile ses affiches officielles et son making of !

    Cette fois, c’est pour de bon. La promotion de Skiptrace réunissant Jackie Chan, Johnny Knoxville et Fan Bing Bing, est lancée avec pas moins de 4 sympathiques posters qui ont au moins le mérite d’annoncer la couleur : Skiptrace s’annonce dépaysant et riche en situations rocambolesques.

    Skiptraceposter1 Skiptraceposter2

    Skiptraceposter3 Skiptraceposter4

    Le making-of quant à lui confirme les affiches. On aperçoit un Jackie Chan virevoltant comme à l’ancienne au milieu d’innombrables décors exotiques.

    On ne prendra pas de risque en écrivant que Skiptrace s’annonce comme un bon cru dans le genre qui a fait la réputation de Jackie Chan: la comédie d’action. On n’en prendra encore moins en affirmant qu’il s’agira certainement du meilleur film de Renny Harlin depuis au moins 15 ans ! Ce dernier s’est récemment fourvoyer dans des nanars tels que La Légende d’Hercule, 12 Rounds et les horrifiques Le Pacte du Sang et L’Exorciste au Commencement ou encore Driven avec Sylvester Stallone en 2001.

    La deuxième bande annonce est imminente !

    skiptracephoto1 skiptracephoto2 skiptracephoto3

Accueil Forums Skiptrace dévoile ses affiches officielles et son making of !

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 7 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #8671

    Tirry
    Admin bbPress

    Cette fois, c’est pour de bon. La promotion de Skiptrace réunissant Jackie Chan, Johnny Knoxville et Fan Bing Bing, est lancée avec pas moins de 4 sym
    [See the full post at: Skiptrace dévoile ses affiches officielles et son making of !]

    #8672

    Kenny
    Participant

    Les affiches sont plus belles que les anciennes et nous transporte directement dans l’ambiance du film. Le making-of est génial, il annonce un retour aux sources entre autre de la comédie made in Jackie Chan et il faut dire que cela me manquer après deux films sérieux et même violent. ☺

    #8673

    dragonheart
    Participant

    Ah enfin des affiches potables !
    Oui ça a l’air rocambolesque, pittoresque.
    Je demande à voir le niveau des fights après les nombreuses déclarations de Jackie sur Rush Hour. Mais quelque chose me dit que je serai déçu.

    #8680

    Tirry
    Admin bbPress

    Tu t’attends pas à un style « brutal » quand même ?

    Je pense que ça sera entre Rob-B-Hood et Chinese Zodiac pour rester dans le genre comédie d’action.

    #8692

    dragonheart
    Participant

    Non pas brutal, ça n’irait pas pour ce genre de film (quoique si on regarde ses comédies d’action des années 80, c’est pas tendre).
    Mais je voudrais du spectacle, frémir un peu, des combats à la Contre-attaque me satisferait.

    #8697

    Tirry
    Admin bbPress

    Il y en a réellement qu’un seul de combat. Celui avec l’échelle (je ne compte pas celui tout « lent » dans l’aquarium géant).

    Je pense qu’on va avoir un gros fight type Chinese Zodiac. Dans le making of, on peut déjà voir quelques mouvements assez vifs et acrobatiques d’autant plus pour un gars de 61 ans !

    #8701

    dragonheart
    Participant

    Un climax, ça serait bien. 5 à 10 minutes de castagne. Avec surtout des enjeux à suspense, une petite sensation de danger.
    Pas comme CZ12, ma tête de turc ces temps-ci.

    #8702

    Tirry
    Admin bbPress

    Y a de quoi pour Chinese Zodiac. Il y a tout de même de quoi être gêné devant certains passages… ^^

    #8762

    dragonheart
    Participant

    Skiptrace va être en concurrence avec Ip Man 3. Les deux films sortent à un jour d’intervalle.
    J’ai bien peur que la compétition ne tourne en faveur de ce dernier d’autant plus que l’affrontement Donnie Yen – Mike Tyson va faire (fait déjà) parler de lui.

    #8772

    Tirry
    Admin bbPress

    J’en suis pas certain. Ip Man 3, c’est pas très « fun » comme « divertissement ». Donnie Yen est bien trop monolithique pour enthousiasmer tout un public. Maintenant oui, il trouvera sans problème son public et il marchera très bien. Mais Skiptrace ressemble plus aux comédies qui cartonnent au box office chinois comme Lost in Thailand et sa suite Lost in Hong-Kong…

    Je vois bien Skiptrace atteindre la barre des 900M Yuans (Jackie battrait ainsi son record détenu jusqu’à présent par Chinese Zodiac) et Ip Man 3 les 500M Yuans.

    De plus, Ip Man 3 sort le 31 décembre en Chine. C’est à Hong-Kong que le film sort le 25 décembre.

    Ca me fait penser à l’affrontement Jackie Chan vs Jet Li qui a eu lieu à Hong-Kong en 1997. Mr Nice Guy et Dr Wong en Amérique sortait en même temps sur les écrans. Et Mr Nice Guy a gagné. Ce qui était intéressant c’est que samo hung signait les deux films !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.