• 11Juin

    Skiptrace s’affiche !

    A 6 mois de sa sortie en Chine, la promotion de Skiptrace semble être lancé avec la mise en ligne d’un premier teaser poster et quelques photos officielles du film. La première bande annonce ne devrait plus tarder…

    Comme vous pouvez le voir, le teaser poster est plutôt élégant, frais et bien pensé et c’est franchement une bonne nouvelle quand on le compare à celles de Chinese Zodiac ou encore Dragon Blade qui était une preuve d’un assez mauvais goût ^^

    skiptraceposter

    Réalisé par Renny Harlin, Skiptrace est une comédie d’action sous forme de road-movie qui voit un détective (Jackie Chan) forcé de faire équipe avec un joueur américain (Johnny Knoxville) qui a escroqué un puissant mafieux détenant en otage la nièce (Fan Bing Bing) du détective. De ce classique postulat, nos deux héros voyageront à travers toute la chine jusqu’aux frontières de la Mongolie et la Russie en se passant de la technologie pour éviter le FBI eux aussi lancé à leurs trousses.

    Renny Harlin réalisateur d’action efficace à qui l’on doit 58 Minutes Pour Vivre, Cliffhanger, L’île aux Pirates et Au Revoir à Jamais, a perdu de sa superbe depuis une bonne dizaine d’années. Si on peut sauver le nanar sympathique Peur Bleue pour son WTF assumé, Driven, L’Exorciste au Commencement et La Légende d’Hercule sont la preuve du manque de vitalité du réalisateur plus habitué désormais aux navets qu’aux réussites. En espérant que Skiptrace signe la renaissance d’un réalisateur incontournable du cinéma d’action américain des années 90.

    skiptrace1skiptrace2 skiptrace3

    skiptrace4 skiptrace5 skiptrace6

    skiptrace7

     

Laisser un commentaire

*