• Home ·
  • Films ·
  • SPARKLE ROLL MEDIA lance une société de ventes internationales
  • 13Mar

    SPARKLE ROLL MEDIA lance une société de ventes internationales

    Sparkle Roll Media, la société de production chinoise représenté par Jackie Chan, lance une société de ventes internationales qui sera basée à Hong-Kong. Les premières ventes commencent au HK FILMart qui se tiendra du 13 au 16 mars à Hong-Kong.

    Sparkle Roll Media opère sous la société mère Sparkle Roll Group (une sorte de LVMH chinois), également propriétaire de la chaîne de cinéma de Jackie Chan.

    Sparkle Roll Media couvre désormais le financement, la production, la distribution et le marketing des films, ainsi que la production télévisuelle, la gestion des talents, les événements à grande échelle et les organisations d’évènements. Ses récents succès au box-office comprennent Chinese Zodiac, Dragon Blade, Railroad Tigers et Kung Fu Yoga, tous avec Jackie Chan.

    Le line up 2017-2018 dévoilé au HK FILMART comprend :

    • A BETTER TOMORROW 4

    Le réalisateur de Police Story Lockdown, Ding Sheng, ressuscite Le Syndicat du Crime, le classique de John Woo de 1986 qui a eu droit à deux autres suites dont la dernière de 1989 a été réalisée par Tsui Hark. Le nouveau film aura comme star Wang Kai (Railroad Tigers) dans le rôle de Mark tenu autrefois par Chow Yun-Fat, Ray Ma (Ice Fantasy) et Darren Wang (Railroad Tigers). Si il est difficile d’imaginer Ding Sheng renoué avec le heroic bloodshed de John Woo, on reste curieux de ce nouvel opus qui semble prendre la direction d’une préquelle.

    • BLOOM OF YOUTH

    Un drame réalisé par Feng Xiaogang qui suit les épreuves et les tribulations d’une troupe culturelle militaire chinoise dans les années 1970. Le casting est composé de Huang Xuan (La Grande Muraille), de Miao Miao, Zhong Chuxi (Hey Boys !), Yang Caiyu (Edge of Innocence), Li Xiaofeng (Love is not Blind), Wang Tianchen, Wang Keru et Sui Junzhuoma.

    • JACKIE CHAN : DOWN TO EARTH

    Un documentaire complet qui explore les 50 ans de la légende du cinéma d’action et de comédie. En quatre chapitres, il comprend des entretiens avec James Cameron, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Brett Ratner, Lionel Richie, Stanley Tong, Owen Wilson, Chris Tucker et Chan lui-même.

    Source : Variety

Laisser un commentaire

*