• Home ·
  • Bande-annonce ·
  • Teaser, affiche, photos, date : BLEEDING STEEL se dévoile !
  • 09Mar

    Teaser, affiche, photos, date : BLEEDING STEEL se dévoile !

    Alors qu’on attendait BLEEDING STEEL pour l’année prochaine, voilà que 2017 sera encore l’occasion pour les chinois de découvrir non pas deux (comme en 2016 avec La Filature et Railroad Tigers), mais trois Jackie Chan puisqu’après Kung Fu Yoga et The Foreigner fin septembre, la premier incursion de Jackie Chan dans la science-fiction débarquera le 22 décembre 2017 !

    BLEEDING STEEL est un blockbuster chinois à  60M$ de budget tournée en Australie, Taïwan et en Chine, réalisé par Leo Zhang, dont c’est le second long-métrage (Chrysanthemum to the Beast avec Jaycee Chan en 2012). Le reste du casting est composé de Show Lo que l’on a pu voir dans The Mermaid de Stephen Chow, de la toute jeune actrice Nana Ou-Yang, d’Erica Xia-Hou, Callan Mulvey (Batman vs Superman) et Tess Haubrich (que l’on verra dans Alien: Covenant).

    La promotion a donc commencé mais ne semble pas prêt à tout dévoiler d’un coup. Néanmoins, on sait que Jackie Chan interprète un agent des forces spéciales qui se bat pour protéger des témoins important dans une grande affaire criminelle dont des informations cruciales ont refait surfaces bien des années plus tard.

    Sur cette première affiche à l’accent très Mission Impossible avec Tom Cruise, on peut découvrir un Jackie Chan intrépide au-dessus de l’Opéra de Sydney. D’après une idée de Jackie, c’est l’une des grandes scènes d’actions du film qui promet un moment de gloire à l’ancienne. Tandis que le premier lot de photos du film fait penser à New Police Story et au polar HK moderne.

    Le mois de Juin devrait voir arriver la première véritable bande annonce du film. Pour l’heure, il faudra se contenter d’un teaser très évocateur. Un Jackie Chan au cœur d’acier ? Un Terminator ? Suspens… 

     

Laisser un commentaire

*