• 20Sep

    THE FOREIGNER présenté aux Forums des Distributeurs de Films à Qingdao

    Hier, 19 septembre, Jackie Chan est arrivé directement de Los Angeles dans à la ville chinoise de Qingdao pour participer au Forum des Distributeurs de Films en Chine, où il a présenté son THE FOREIGNER.

    « Pour ma première participation à ce forum, je suis venu spécialement des Etats-Unis. Mon avion a atterri à Qingdao à cinq heures du matin », a déclaré Jackie. A la question pourquoi est-il si ravi de ce film, Jackie a répondu : « The Foreigner est un film très spécial pour moi. Il raconte une histoire sérieuse et triste, il est très émouvant et n’a rien à voir avec mes comédies d’actions habituelles. J’aimerais que tout le monde sache que Jackie Chan peut jouer de manières différentes dans différents styles de films, pas seulement des comédies. J’ai l’intention, bientôt, de mettre en scène un long métrage. Ce sera un drame, vous verrez ! « .

    Au cours de la dernière décennies, Jackie Chan a essayé d’élargir ses rôles mais comme toute expérience, cela implique un certain risque, mais Jackie est plutôt serein :

    « Je n’ai pas peur d’expérimenter, je l’ai fait dans le film Karate Kid, et maintenant dans The Foreigner. Dans Karate Kid, les scènes d’actions n’étaient pas comme celles que je fais d’habitude, pourtant le film a été un grand succès. Sur Little Big Soldier, je doutais si ça valait la peine de tuer mon personnage à la fin, mais au final, c’est ce qu’il fallait. Je ne sais pas si ça plaira au public, mais j’aimerais qu’ils voient un autre Jackie Chan, je ne veux pas que le public s’habitue à me voir dans des films comme Kung Fu Yoga« .

    Des propos de bon sens qui prouve que Jackie a toujours les pieds sur terre. Peut-être que l’Oscar pour l’ensemble de sa carrière y est pour quelque chose: « Ayant reçu ma chère statuette, j’étais content, mais quand je suis rentré à l’hôtel, je l’ai posé sur l’étagère – et cet épisode de ma vie, c’est du passé ».

    Pendant le forum, Jackie s’est tournée vers le public et a remercié les organisateurs présents: « Merci beaucoup pour votre soutien et pour l’amour des cinéphiles chinois. C’est grâce à vous que j’ai gagné du respect et de la reconnaissance dans le monde. Plus tôt, lorsque j’ai fait ma première tentative de conquête de Hollywood, je me suis envolé de Hong Kong vers Hollywood dès le premier appel, puis j’ai attendu derrière la porte… Maintenant, je contacte Hollywood quand j’en ai besoin. Et si les américains veulent coopérer avec moi, ils viennent me voir à Hong-Kong. Merci de votre soutien, Hollywood est maintenant derrière ma porte et ils attendent que je l’ouvre ».

    L’événement a été suivi par une performance du rappeur chinois MC Jin avec la chanson « Zero » qu’il a écrit spécialement pour The Foreigner. Il a déclaré qu’il était un grand fan de Jackie Chan: « Depuis mon enfance, j’adore deux choses: d’abord le hip-hop, puis les films de Jackie Chan. J’ai pratiqué le hip-hop depuis longtemps, mais pour c’est la première fois que je chante une chanson en mandarin. Après avoir vu The Foreigner, j’ai remarqué que le personnage principal recommence pratiquement sa vie de zéro et j’ai décidé d’écrire cette chanson pour Jackie et son nouveau film ».

    Jackie a ajouté: « Ce mec est vraiment un vrai fan, il se souvient de tous mes films, il peut les citer par cœur ».

    À la fin de l’événement principal, Jackie Chan a également interpreté la chanson « Ordinary People », Puis avec MC Jin, ils sont allé à la rencontre des fans.

     

Accueil Forums THE FOREIGNER présenté aux Forums des Distributeurs de Films à Qingdao

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  NewKolby, il y a 3 semaines et 5 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11543

    Tirry
    Admin bbPress

    Hier, 19 septembre, Jackie Chan est arrivé directement de Los Angeles dans à la ville chinoise de Qingdao pour participer au Forum des Distributeurs d
    [See the full post at: THE FOREIGNER présenté aux Forums des Distributeurs de Films à Qingdao]

    #11547

    NewKolby
    Participant

    Je n’ai pas peur d’expérimenter, je l’ai fait dans le film Karate Kid, et maintenant dans The Foreigner. Dans Karate Kid, les scènes d’actions n’étaient pas comme celles que je fais d’habitude, pourtant le film a été un grand succès. Sur Little Big Soldier, je doutais si ça valait la peine de tuer mon personnage à la fin, mais au final, c’est ce qu’il fallait. Je ne sais pas si ça plaira au public, mais j’aimerais qu’ils voient un autre Jackie Chan, je ne veux pas que le public s’habitue à me voir dans des films comme Kung Fu Yoga« .
    Tout a fait d’accord mais ça ne l’a pas empêcher de le faire donc sur ce point je suis confus. A ce que je sache c’est ce genre de film qui lui ont fait son succès et on ne s’est jamais lassé.
    Encore est ce qu’il ne fait pas un doigt d’honneur à Hollywood

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.