• 21Juin

    The Foreigner s’affiche en Chine !

    Si nous avons toujours aucune info officielle (poster, photos…) en occident, la promotion de THE FOREIGNER, production américano-chinoise réalisé par Martin Campbell (Casino Royale), commence à se faire jour tranquillement mais surement en Chine dévoilant une première affiche à la gloire de la star international et leader du cinéma chinois à l’expressivité menaçante, posant seul au milieu d’une rue dévastée dont on imagine qu’il est le responsable. De quoi annoncer la couleur…

    Deux autres photos sont aussi sorties avec un Jackie Chan en habit de travail et un Pierce Brosnan en situation délicate coincé dans ses bureaux.

     

    Si le film est toujours prévu le 11 octobre en France sous la bannière de Metropolitan FilmExport, l’absence de promotion à la fois aux USA et chez nous pourrait indiquer une date ultérieure. On ne sera pas étonné. Hélas. La société de production STX Entertainment, préfère sans doute se concentrer sur la sortie chinoise, territoire où le film a naturellement plus de chance de connaître un succès commerciale.

Accueil Forums The Foreigner s’affiche en Chine !

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #11219

    Tirry
    Admin bbPress

    Si nous avons toujours aucune info officiel (poster, photos…) en occident, la promotion de THE FOREIGNER, production américano-chinoise réalisé par
    [See the full post at: The Foreigner s’affiche en Chine !]

    #11223

    dragonheart
    Participant

    Celui-ci a intérêt d’être à la hauteur après les déceptions Kung-Fu Yoga et Railroad Tigers.
    Hélas, je ne m’attends pas à un film si radical que ça qui serait interdit aux moins de 12 ans. Ce sera dans la veine de Police Story 2013, déconseillé aux moins de 10 ans.
    J’espère que Brosnan ne sera pas un faux méchant qui se dégonfle et qui devient gentil à la fin xD.
    Derek Yee, Benny Chan, revenez ! lol.

    Vivement la bande annonce en tout cas. Elle tarde à sortir.
    Et Allociné a retiré la date du 11 octobre :/

    #11224

    Tirry
    Admin bbPress

    Pas encore vu Kung Fu Yoga, mais je n’en ai jamais attendu grand chose.

    Vu Railroad Tigers, où déception si il y a, c’est dans le faite que Jackie est en retrait et c’est ce que je craignais depuis le début vu le peu de photos de Jackie et sa rapide participation au tournage. Après, il y a des défauts mais ce n’est pas pour autant un mauvais film d’action.

    The Foreigner ? un film qui se laisse regarder et suivre facilement (Martin Campbell tout de même) et un Jackie Chan étonnant dans un rôle extrême. Ça sera déjà bien ! Ne pas s’attendre à un film purement d’action.

    #11225

    dragonheart
    Participant

    Les meilleures comédies d’action sont celles où il y a un mélange équilibré entre comédie et sérieux (Police Story, DM2, L’arme Fatale, etc).
    Malheureusement, Jackie ne fait plus que dans la parodie, la comédie. Fini le danger, le suspense. C’est de la rigolade en permanence, plus aucun fight digne de ce nom, et ça ne fonctionne pas.

    #11226

    Tirry
    Admin bbPress

    Pas faux. Apres par rapport aux fights dignes de ce nom, je crois que c’est à nous de ne plus espérer cela d’abord parce qu’il semble ne plus vouloit passer des semaines voir des mois dessus et qu’à 60 ans passé, il n’est plus en mesure d’offrir des prouesses qui puissent rivaliser avec ce qu’il a fait dans les années 80 et 90.

    Après, il n’est pas impossible qu’il nous surprenne dans une volonté de revival ou une condition physique qui le lui permet. Je dis ça car depuis 2012, je trouvais qu’il avait pris du poids. Or je trouve qu’il a maigris cette année (cf. Les photos du 40e anniversaire de la JC Stunt Team). Je sais que Stanley Tong lui a conseillé de perdre du poids sur le tournage de Kung Fu Yoga. Peut être un signe…

    #11271

    dragonheart
    Participant

    Jackie doit revoir sa façon de tourner les combats. Il faut arrêter les acrobaties et les plans séquences et choisir un montage un peu plus découpé.
    Si Liam Neeson arrive à faire bonne impression, que dire de Jackie ?
    C’est l’une des raisons pour lesquelles je n’enfonce pas Dragon Blade : je n’avais pas vibré sur un fight de Jackie depuis des lustres.

    J’ai visionné Kung-Fu Yoga rapidement pour me faire une idée. C’est sympa, comme souvent avec Jackie. Pas mal de péripéties, surtout vers la fin, mais rien de marquant. Que des combats comiques et encore un méchant transparent bien propre sur lui.

    J’aime bien les bandes annonces de Railroad. Parait que le méchant japonais Hiroyuki Ikeuchi est bon mais que l’excès de comédie gâche le suspense et le potentiel dramatique. Encore 🙁

    #11277

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui il pourrait en effet augmenter l’impact de ses combats à la Taken, c’est sûr. Dans The Foreigner peut être ?

    Ce n’est pas la comédie qui m’a géné dans Railroad Tigers. Les 40 dernières minutes sont même très réussis. La première heure par contre à un rythme inégal notamment à cause des multiples présentations de personnages pas très important… sinon deux acteurs sortent du lot : Wang Kai et Hiroyki Ikeuchi, oui

    Jaycee Chan est pas mal aussi. Jackie Chan est un peu en retrait (sauf à la fin)

    #11278

    dragonheart
    Participant

    Le fight dans la cage contre Liu Hai-Long dans PS2013, c’est vers ça qu’il faut aller. Avec un meilleur montage.

    Je sais que tu aimes bien Ding Sheng. Moi, il me laisse perplexe.
    Il y a toujours des choses intéressantes dans ses films mais c’est jamais abouti.
    Je voudrais que Jackie change de réal, un mec de HK plutôt que mainland, qui a une culture du film d’action et qui sait comment filmer l’action.

    #11295

    Tirry
    Admin bbPress

    Ding Sheng est très précis visuellement après le plus gros problème des productions chinoises c’est le scénario et tout ce qui va avec comme la caractérisation, la structure…

    Ils ont un vrai problème. Peut-être qu’ils ne passe pas assez de temps à développer le scénario je sais pas… et je t’assure que Ding Sheng, c’est le haut du panier avec Lu Chuan, Feng XiaoGuang, Cao Baoping et Hu Guan.

    Je ne compte pas Zhang Yimou, Chen Kaige et Jiang Zhangke, ça fait longtemps qu’ils sont reconnus à l’international.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.