• 21Juin

    The Foreigner s’affiche en Chine !

    Si nous avons toujours aucune info officielle (poster, photos…) en occident, la promotion de THE FOREIGNER, production américano-chinoise réalisé par Martin Campbell (Casino Royale), commence à se faire jour tranquillement mais surement en Chine dévoilant une première affiche à la gloire de la star international et leader du cinéma chinois à l’expressivité menaçante, posant seul au milieu d’une rue dévastée dont on imagine qu’il est le responsable. De quoi annoncer la couleur…

    Deux autres photos sont aussi sorties avec un Jackie Chan en habit de travail et un Pierce Brosnan en situation délicate coincé dans ses bureaux.

     

    Si le film est toujours prévu le 11 octobre en France sous la bannière de Metropolitan FilmExport, l’absence de promotion à la fois aux USA et chez nous pourrait indiquer une date ultérieure. On ne sera pas étonné. Hélas. La société de production STX Entertainment, préfère sans doute se concentrer sur la sortie chinoise, territoire où le film a naturellement plus de chance de connaître un succès commerciale.

Laisser un commentaire

*