• Home ·
  • Films ·
  • Une date et un poster pour la sortie US de Dragon Blade

Accueil Forums Une date et un poster pour la sortie US de Dragon Blade

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 ans et 5 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #7538

    Tirry
    Admin bbPress

    Comme vous le savez tous depuis quelques mois, c’est le distributeur américain Lionsgate qui détient les droits d’exploitation de Dragon Blade, le pép
    [See the full post at: Une date et un poster pour la sortie US de Dragon Blade]

    #7540

    jeremy
    Admin bbPress

    Avez-vous remarqué le « Restricted » ?
    Cela veux dire que les Les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte. C’est rare pou un film de Jackie Chan.

    Merci Lionsgate !

    #7544

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui, le film peut parfois se montrer sanglant.

    #7547

    dragonheart
    Participant

    Ce n’est pas non plus super gore mais c’est vrai que sa violence est l’un des bons points du film. Jackie desserre un peu son emprise comme il l’a fait dans NPS et Shinjuku. Tant mieux, cela donne des films moins fades.

    #7552

    Tirry
    Admin bbPress

    Pour moi le sang n’est pas synonyme de bon film. Tu sais ce que je pense de Dragon Blade ^^

    A l’époque, 300 ne m’avait pas non plus bouleversé avec sa violence stylisé et mais dénué de toute catharsis. Depuis 300 et ses 190M$ au box office US, le R est devenu un argument de buzz et de vente, les distributeurs le savent.

    C’est la dramaturgie qui compte surtout. Une goutte de sang avec un excellent script vaut mieux que trois litres avec un mauvais script. La goutte de sang aura un impact bien plus puissant, tout comme les poings et les pieds.

    Prenez Kingsman, c’est violent. Mais c’est une violence pour Kids.

    #7579

    jeremy
    Admin bbPress

    Kingsman, c’est une comédie avec de la violence (comme kick ass du même réalisateur). Le film ne montre pas de sang, mais les chorégraphies sont ultra gore. Je pense notamment à la scène dans l’église. La scène dénote du reste du film je trouve. Mais dans l’ensemble, le film est très bon.

    #7580

    Tirry
    Admin bbPress

    Je sais bien, c’est même une satire. Mais par rapport à la violence du film, celle-ci n’a aucun impact « dramatique ». J’étais mort de rire au moment de la séquence dans l’Eglise. C’est d’ailleurs le but qu’ils désiraient. Sinon, oui dans son genre (comédie satirique décomplexée et politiquement incorrect), le film est très bon oui.

    #7581

    dragonheart
    Participant

    Je suis d’accord avec toi globalement. Mais dans certains cas, la violence est un vrai atout quand le scénario est faiblard.
    Rappelons-nous tous ces bons vieux films d’action des années 80 avec lesquels on a grandi : Commando, Double Détente, Cobra, Nico, les Van Damme, Chuck Norris…
    Sans cette violence fun, ça n’aurait plus le même charme.

    Pas encore vu Kingsman mais c’est le genre de film qui devrait me plaire.

    #7582

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui je comprends bien. Mais c’est dommage de commencer la production avec un scénario faiblard surtout quand on prétend faire un grand film. C’est tout ce que je dis.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.