• 12Avr

    Une Lamborghini Jackie Chan édition.

    Ceux qui aurons la chance d’aller au salon de l’auto de Pékin (du 20 au 29 avril 2014) pourrons admirer une édition spéciale de la Lamborghini Aventador : La « Jackie Chan Edition« . Elle se distingue pour deux choses.

    Premièrement, c’est un modèle unique créer par la filiale personnalisation « Ad Personam » du constructeur. Elle a une carrosserie grise « titanium » pour des jantes noires avec un intérieur mélangeant rouge et noir. Le mot « Long » (le nom Chinois de Jackie Chan : Cheng Long) est estampillé sur les appuie-têtes et les contre-portes.

    Deuxièmement, ce V12 de 700 chevaux est une initiative de Lamborghini et non une commande personnelle de l’acteur. Une vente au enchère serra organiser afin de reverser les fonds à la « Jackie Chan Charity Fund« . Cette fondation offre des bourses et une aide active aux jeunes de Hong Kong à travers une variété de causes dignes tels des services médicaux, de l’aide aux victimes de catastrophes naturelles ou de maladies, et des projets où les principaux bénéficiaires sont les personnes ou les organisations de Hong Kong.

    Source : AutoPlus – Image : carnewschina.com

Accueil Forums Une Lamborghini Jackie Chan édition.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  jeremy, il y a 3 ans et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3956

    jeremy
    Admin bbPress

    Ceux qui aurons la chance d’aller au salon de l’auto de Pékin (du 20 au 29 avril 2014) pourrons admirer une édition spéciale de la Lamborghini Aventad
    [See the full post at: Une Lamborghini Jackie Chan édition.]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.