• Home ·
  • Casting ·
  • Une nouvelle recrue au casting de Kung-Fu Yoga !
  • 28Jan

    Une nouvelle recrue au casting de Kung-Fu Yoga !

    50743305Il y a toujours de très jolies filles dans les films de Jackie Chan. La présence de la comédienne Indienne, Disha Patani, ne va certainement pas contredire cet état de fait.

    Disha Patani va bientôt faire ses débuts à Bollywood dans le biopic « Dhoni » qui met en vedette le comédien Sushant Singh Rajput. Toutefois, les médias indiens rapportent seulement aujourd’hui qu’elle aurait obtenu un rôle dans Kung-Fu Yoga que réalise actuellement Stanley Tong. Dans le film, Disha Patani devrait interpréter l’assistante d’Amyra Dastur. Souvenez vous, il était mentionné dans le synopsis officiel que Jackie Chan ferait équipe avec une professeur en archéologie (Ashmita) et son assistante (Kyra).

    Ci-dessous, une photo de Disha Patani posant avec un Jackie Chan flouté (?!) prise au début du mois de janvier sur le tournage de Kung-Fu Yoga:

    DishaPatani-JackieChan

     

    Bien que Jackie Chan soit flouté, il s’agit bel et bien de lui car au même moment Amyra Dastur posait également avec Jackie :

    AmyraDastur-JackieChan

Accueil Forums Une nouvelle recrue au casting de Kung-Fu Yoga !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9318

    Tirry
    Admin bbPress

    Il y a toujours de très jolie fille dans les films de Jackie Chan. La présence de la comédienne Indienne, Disha Patani, ne va certainement pas contred
    [See the full post at: Une nouvelle recrue au casting de Kung-Fu Yoga !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.