• Home ·
  • Casting ·
  • Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou
  • 17Fév

    Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou

    C’est l’info du soir. En effet, nous apprenons par l’intermédiaire de la Commission TV et Cinéma de Dubaï que l’équipe du film d’action Vanguard s’apprête dès la semaine prochaine à tourner  au cœur de la capitale des Emirats Arabes Unis. On apprend ainsi la présence au casting de l’acteur taïwanais Jackson Lou que l’on a pu voir face à Jet Li dans Fist of Legend en 1994 et en 1996 dans Contre Attaque, autre grand succès du duo Stanley Tong/Jackie Chan.

    Outre Jackie Chan, Yang Yang et Miya Muqi, un autre nom à filtré. Il s’agit de Allen Ai Lun. Ce dernier a tourné dans deux comédies à succès Never Say Die et Hello Mr Billionnaire.

     
     
     
     
     

    Enfin, on apprend que le jeune Zhu Zhengting fait également partie du casting. Avec son look androgyne, ce dernier est une pop star de Chine, leader du nouveau boys band NEX7. Ainsi la formule initié par Stanley Tong avec Kung Fu Yoga continue. Il s’agit de combiner Jackie Chan avec la présence de jeunes pop idoles qui jouissent d’une popularité en Chine. Après Huang Zitao pour Railroad Tigers et Zhang Lay pour Kung Fu Yoga, c’est donc autour de Zhu Zhenting de jouer la carte jeune du cinéma de Jackie Chan.

    La commission précise également que le film inclurait plus de 20 talents locaux et plus de 500 figurants.

     

Accueil Forums Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #13434

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est l’info du soir. En effet, nous apprenons par l’intermédiaire de la Commission TV et Cinéma de Dubaï que l’équipe du film d’action Vanguard s’app
    [See the full post at: Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou]

    #13440

    dragonheart
    Participant

    Tiens, tiens, quelle surprise. Peut-être une suite directe de Contre-Attaque.

    Bon sinon, cet afflux de jeunots m’inquiète. Manque plus qu’un scénario bidon et un gentil méchant fade et c’est reparti pour un Kung Fu Yoga bis.

    Les jeunes peuvent participer à l’histoire mais doivent rester en retrait, s’occuper de la logistique, comme Q dans James Bond et les acolytes de Cruise dans MI. Jackie doit être le centre de l’action. Ça serait un gros plus d’avoir un méchant vraiment méchant, charismatique et qui sache se battre ou un homme de main coriace pour offrir des bastons dignes de ce nom. Ça manque cruellement. Genre Yuen Wah/Ken Tsang de PS3. Un Wang Baoqiang avec sa sale tête, ça serait pas mal. Pour l’âge de Jackie, un montage un peu plus cut et resserré, une doublure ici et là et ça serait parfait. Genre Dragon Blade. Et pour finir, une intrigue qui tient la route et ne gâche pas tout à cause d’un trop-plein de comédie.

    Stanley stp, lis-moi.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  dragonheart.
    #13442

    Tirry
    Admin bbPress

    Je pense en effet que ça ressembler à M:I toutes proportions gardées par rapport au budget. Le pitch fait très sérieux. Mais je croos avoir lu qu’il y aurait aussi de la comédie. Bon le mariage fonctionnait très bien dans Supercop. Le film devrait être dans l’esprit de Contre-attaque à mon avis. La présence de Jacskon Lou est à ce titre un clin d’oeil.

    Pour l’action, je pense que ça sera plus des cascades motorisées et fusillades. Les deux ou trois bastons de 2 minutes seront gérés par les plus jeunes comme Yang Yang, Allen Ai Lun et Miya Muqi.

    Stanley Tong a également dit en décembre qu’il y aurait quelques éléments futuristes. Certainement des gadgets à la M:I.

    Wang Biaoqang était initialement prévu au casting. En 2010, Stanley Tong avait prévu Donnie Yen et Zhang Ziyi dans les premiers rôles.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.