• Home ·
  • Films ·
  • Vers un reboot féminin de Rush Hour ?
  • 11Mar

    Vers un reboot féminin de Rush Hour ?

    Alors qu’on s’attendait à une annonce de tournage pour un 4e opus de Rush Hour, voilà que l’on parle maintenant d’un reboot au féminin de la franchise.

    Après Ghostbuters et Ocean’s 8, c’est autour de Rush Hour de connaître une version féminine. Ainsi, STX Entertainment (The Foreigner), serait actuellement entrain de développer le reboot féminin de la franchise qui mettait en vedette Jackie Chan et Chris Tucker.

    Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de détails sur le projet, on sait que le rôle de Jackie Chan a été proposé à l’actrice chinoise Li Bingbing. Cette dernière a déjà joué aux côtés de Jackie Chan dans Le Royaume Interdit et 1911. On a pu la voir l’année dernière dans le blockbuster estival En Eaux Troubles avec Jason Statham.

    Qu’en est-il alors d’un éventuel Rush Hour 4 ? En janvier dernier, Chris Tucker avait déclaré : “Nous sommes entrain de travailler sur le script afin de pouvoir le mettre en production. […] Jackie Chan veut le faire, je veux le faire, les studios veulent le faire donc on essaye de le faire ensemble. Je suis définitivement dedans si les choses se mettent en place correctement et il semble que ce soit le cas”.

    De son côté, Jackie Chan ne semble pas presser de rempiler. Il est impossible à l’heure actuelle de savoir si Rush Hour 4 verra le jour. Néanmoins, la version féminine viendrait faire amende honorable après les déboires judiciaires du réalisateur des trois premiers films, Brett Ratner, accusé de plusieurs harcèlements sexuels notamment par l’actrice Olivia Munn (The Predators).

    En 2016, la chaîne américaine CBS avait sortie la série TV adapté du film avec Jon Foo et Justin Hires, mais faute de succès la série n’a jamais connu de saison 2.

Accueil Forums Vers un reboot féminin de Rush Hour ?

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 semaine et 4 jours.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #13461

    Tirry
    Admin bbPress

    Alors qu’on s’attendait à une annonce de tournage pour un 4e opus de Rush Hour, voilà que l’on parle maintenant d’un reboot au féminin de la franchise
    [See the full post at: Vers un reboot féminin de Rush Hour ?]

    #13463

    NewKolby
    Participant

    Excusez moi du terme, mais c’est quoi ces conneries?
    C’est comme si on demandait un rambo ou un terminator au féminin. L’idée semble correcte mais plutôt tordu.
    Par exemple badboys a failli y passer, ils se sont retrouvés avec une série TV dans l’agonie(L.A FITNESS) avant même sa diffusion.
    Quant à SOS fantôme, on a vu le résultat, un flop.
    Ocean’s8, a eu du mal mais est arrive a s’en sortir seulement aux US
    Pour dire simplement que c’est une mauvaise idée. Mieux se concentrer sur un RH4 avec cette fois l’idée Mission Impossible

    #13464

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est le progressisme qui règne à Hollywood.
    Avant le grand avènement des heros et super heros homosexuels. (James Bond est prévu en mode homosexuel). Hollywood nous abruti avec des femmes au poignet aussi large que la clavicule à jouer les fortes têtes (ce qui est limite dangereux si les femmes prennent ça au premier degré).

    Ainsi apres Ghostbuster, Ocean’s 8, Hollywood cherche a feminiser les franchises autrefois masculine. The Expendables 100% feminin est aussi en travail.

    Rien contre l’idée que les femmes puissent jouer les héroïnes mais encore faut il que ce soit fait intelligemment. Je pense à Sarah Connors, de Terminator 1 et 2. Voilà l’exemple d’un personnage feminin crédible. Rien a voir avec Wonder Woman…

    #13465

    dragonheart
    Participant

    Moi je trouve ça très bien ce reboot féminin de Rush Hour. Ainsi, les chances d’un Rush Hour 4 s’amenuisent encore un peu plus 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par  dragonheart.
    #13467

    Tirry
    Admin bbPress

    Ça ne me dérangerait pas mais je sais pas. Je vois mal Chris Tucker lâcher ça et la Warner ne dira pas non à un film susceptible de fonctionner aux USA et en Chine (avec la présence de Jackie).

    Après tout dependra du real qui va reprendre ça (pour le 4 je parle).

    Peut-être qu’ils prévoient également de reunir le cast du reboot feminin vs le cast masculin pour un éventuel Rush Hour 5 looool Avec Hollywood tout est permis.

    #13468

    NewKolby
    Participant

    A chacun sa manière de voir les choses mais pour moi c’est flop a l’horizon. Ce qui a permis le succès de rush jour, c’est le tandem, le courant a pris. Chris tuker était au sommet des présentation talk shows et un Jackie en pleine éclosion hollywoodien.
    Le scénario simple mais au dessus de la moyenne surtout le 2.
    Alors ce serait du déjà vu d’une part et d’autre je ne vois le duo féminin faire mieux que ceux déjà apporté par Jackie et chris

    #13469

    Tirry
    Admin bbPress

    Ah mais c’est certain que de rebooter un film ou une franchise juste pour des raisons « féminines » est une mauvaise idée en soi.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.