• Home ·
  • Films ·
  • « Water Cellar for Mothers »
  • 06Avr

    « Water Cellar for Mothers »

    Le 4 avril,  Les femmes de la Federation Development Foundation a choisi une chanson chantée par Jackie, Yinshui Siyuan, comme la chanson thème du projet "Water Cellar for Mothers". Jackie a assisté à la cérémonie de donation et à chanter avec Lin Peng et les membres de la Fédération des femmes de Chine, et a exprimé à cette occasion que cette chanson invite les gens à utiliser l’eau de façon plus conservatrice. Jackie a également déclaré à la presse comment il a commencé à utiliser l’eau prudemment il y a plusieurs années. Il a rappelé un moment où il filmait à l’étranger, il a donné un enfant locales un morceau de glace. Mais parce que la région était à court d’eau à l’époque et l’enfant n’avait jamais vu la glace avant, l’enfant est eu tellement peur qu’il a jeté la glace sur le sol.

    Jackie a dit aussi : "Cette chanson-thème est un appel pour les familles et les gens riches dans les grandes villes à être plus prudentes à l’utilisation de l’eau, il invite les gens à être plus conscients des régions qui manquent d’eau – les zones reculées du pays. Et Je savais, sans arrière-pensée, que j’avais besoin de promouvoir la cause."

    Plus tard, Jackie a dit tout le monde cet histoire courte, "A tout à l’heure, quand je rendais visite à la famille de Will Smith, avant mon départ, j’ai pris toutes les bouteilles d’eau inachevée à l’arrière-cour. Will Smith m’a demandé ce que je faisais, et je lui ai dit que nous devons conserver l’eau. Par la suite, Will me dit qu’il va faire ce que j’ai fait et conserver l’eau."

    Source : Traduction de l’article Jackie Attends the Water Cellar for Mothers Project (Site officiel de Jackie Chan)
    Plus de photos en suivant le lien.

    2010-04-06.jpg


    .

Laisser un commentaire

*