-
27Sep
Jackie à Hong Kong : promotion de 1911 et Charité
Jackie était de retour à Hong Kong cette semaine pour promouvoir son nouveau film "1911" et d’accueillir un dîner de charité et d’enchères pour sa Jackie Chan Charitable Foundation.
«1911», qui est prévue pour sortir à Hong Kong le 29 septembre, raconte l’histoire de la Révolution Xinhai de 1911 en Chine. Visitez le site officiel ici .
La vente aux enchères a recueilli plus des 2 millions de dollar américain, ce qui a été la plus grande quantité d’argent soulevées dans la mémoire récente. Jackie a remercié tout le monde pour soutenir son organisation caritative.
Source : Traduction de l’article Jackie in Hong Kong: 1911 Promotion and Charity Work (site officiel de Jackie Chan. Plus de photos en suivant le lien)
Par admin dans Films Aucun commentaire