-
29Nov
Jackie dans la province du Sichuan à l’aide aux victimes du séisme
Bien qu’il ait pas été depuis plus de deux ans, depuis le séisme de 2008 qui a dévasté la province chinoise du Sichuan, la nécessité de l’aide reste grand. Le 28 novembre, Jackie s’est rendu à Sichuan avec la Société d’assurance populaire de Chine Charity Foundation qui à livrer des fournitures, donner de l’argent, et apporter un soutien moral. Tandis que là, il a visité avec les enfants, jouer à des jeux et il a donner un piano.
Alors que dans la région, Jackie a pris le temps de rendre visite à son vrai pandas vivent à la Base de Chengdu Panda Research, en les initiant à sa peluche pandas, Chan Chan et La Zy. Cliquez ici pour voir un album photos de la visite de Jackie.
Cliquez ici pour lire le journal de Jackie sur l’adoption des pandas vivent l’an dernier! (en Anglais)
Source : Traduction de l’articles Jackie in Sichuan Province to Aid Earthquake Victims (Site officiel de Jackie Chan) Plus de photos en suivant le lien.
Text and photos Copyright 2010 The JC Group
All Rights Reserved.Par admin dans Films Aucun commentaire