• Home ·
  • À la une ·
  • Jeu-Concours THE FOREIGNER : 5 places de ciné à gagner !
  • 25Oct

    Jeu-Concours THE FOREIGNER : 5 places de ciné à gagner !

    A l’occasion de la sortie au cinéma de THE FOREIGNER avec Jackie Chan et Pierce Brosnan, le mercredi 8 novembre, le site Jackie Chan France, en partenariat avec Metropolitan FilmExport vous offre 5 places (5×1 places) pour aller voir le film qui marque le grand retour de la légende vivante sur grand écran depuis Karate Kid en 2010.

    Le synopsis officiel du film :

    Modeste propriétaire d’un restaurant londonien, Quan perd sa fille dans un attentat terroriste politique. Prêt à tout pour retrouver les responsables et venger sa mort, il se tourne vers un membre du gouvernement irlandais haut placé, Liam Hennessy, qui a, tout comme lui, un passé trouble… Alors que Quan s’engage dans un chassé-croisé de plus en plus tendu avec Hennessy, il va voir ressurgir ce qu’il croyait avoir enfoui en lui de plus sombre…

    Pour participer, il vous suffit simplement de répondre via le formulaire.

    Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

    Bonne chance !

    N’oubliez pas de cliquer « J’aime » sur la page Facebook du film

    https://www.facebook.com/theforeigner.lefilm

    Réagissez sur les réseaux sociaux avec #TheForeigner

    Plus d’infos sur la page officielle du film : https://www.facebook.com/theforeigner.lefilm

    Règlement :
    Le jeu-concours est ouvert à toutes personnes physiques et limité à la France métropolitaine. Une seule participation par personne. Le concours est ouvert à toutes personnes ayant une adresse postale en France métropolitaine. 1 place de cinéma par personne à gagner. Le lot sera envoyé par la poste en courrier simple. Jackie Chan France ne se chargera pas de l’acheminement des lots. Votre adresse postale vous sera demandée uniquement si vous avez gagné et ne sera pas conservée par la suite pour toute autre démarche par les équipes de Jackie Chan France. Le concours est ouvert jusqu’au 12 novembre 2017 à 23h59.

Comments are closed.