Jackie a ses empreintes sur Hollywood Boulevard

1766 Views 0 Comment

Jeudi, Jackie Chan à déposer ses empreintes de main, de pied et de visage dans le ciment du Chinese Theatre sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles en Californie. Ce faisant, Jackie devient le premier acteur chinois à faire cela. Lors de la cérémonie, Chris Tucker, son partenaire dans les trois Rush Hour, et Jaden Smith (The Karaté Kid, After Earth) étaient présent.

2013-06-07-d

Jackie explique qu’il était déjà venu il y a 20 ans devant le Chinese Theatre. Il était invité par Sylvester Stallone. “Je n’étais alors pas sur le tapis rouge, j’étais sur le côté, et je voyais toutes ces stars y donner des interviews. Je n’avais rien à faire. Je me tenais juste debout là, à regarder les empreintes. Je me disais à moi-même: quand est-ce que je pourrais moi aussi avoir mes propres empreintes? Toutes ces années, mon rêve n’a cessé de grandir en moi. Fans du monde entier, vous m’avez permis de réaliser mon rêve”.

2013-06-07-b2013-06-07-a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec humour il déclare : “Il y a 12 ans, je les ai déposées une première fois, mais quelqu’un les a volées”. (NDR: en 1997 exactement pour lors de l’avant première de Contre-Attaque)

En 2002, Jackie Chan avais déjà reçue son étoile sur le “Boulevard de la Gloire”.

Source : lci.tf1.fr et voici.fr (Plus de photos dans le diaporama de voici.)

 

0 Comments
Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, nous supprimerons tous ces comptes et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Leave a Comment