Un réalisateur pour Karate Kid 2

2522 Views 0 Comment

Malgré l’échec cuisant au box office l’année dernière de After Earth, Hollywood est toujours décidé de faire de Jaden Smith un star. Voici donc Karate Kid 2, la suite du remake de 2010 avec le fils de Will Smith et Jackie Chan. Cela fait quatre ans que cette suite est développement, et enfin Sony Pictures a trouvé son réalisateur.

C’est donc Breck Eisner, le réalisateur de Sahara (2005) avec Matthew McConoghey et le film d’horreur The Crazies 2010), qui sera à la barre de Karate Kid 2.

Il y a quelques mois, Sony avait engagé les scénaristes de Kung Fu Panda Cyrus Voris et Ethan Reiff, pour écrire le scénario de la séquelle.  Puis ce fût le tour de Zak Penn, scénariste en autres de Elektra, L’Incroyable Hulk, Avengers, X-Men 2 et 3

Est-ce une volonté de Sony Pictures de faire de Karate Kid 2, une sorte de Kick Ass ? Impossible de savoir, tant le studio garde le synopsis secret.

Le premier Karate Kid a été un très gros succès avec 56M$ pour son 1er weekend d’exploitation aux USA et près de 180M$ sur sa carrière et 343M$ dans le monde pour une mise de départ de 40M$ ! En France, le film a fait plus de 1.200.000 entrées, soit l’un des meilleurs score de Jackie au box office français.

Seulement voilà, c’était il y a quatre ans et Jaden n’a pas réussi à confirmer. Son seul rôle au cinéma depuis était dans le très critiqué (injustement ?) After Earth du génial M Night Shyamalan : 130M$ de budget et seulement 60M$ au box office US. 183M$ millions au box office monde. C’est beaucoup trop juste. Mais papa Will Smith est encore à la production. De plus, en grandissant, Jaden Smith a perdu tout son charisme d’enfant. Le “Kid” du titre ne semble plus approprié. Le “Karate” non plus me direz vous…. 

Bref… reste à savoir l’importance du rôle de Jackie Chan dans cette sequelle. Car cette année, ce n’est pas les projets qui lui manquent avec notamment SkipTrace (tournage en septembre normalement).

Source: Deadline.com

 

0 Comments
Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, nous supprimerons tous ces comptes et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Leave a Comment