Création du groupe JC International à Shanghai

705 Views 0 Comment

Jackie Chan et le grand financier chinois Qi Jian Hong se sont associés pour créer le groupe JC International qui sera basé à Shanghai. Le nouveau groupe s’est engagé à financer, produire et co-produire, et distribuer des films de divertissements pour le marché chinois et mondial.

JC International sera dirigée par Kaili Peng, la veuve du réalisateur taïwanais Edward Yang décédé en 2007.

La société « développera des histoires fascinantes qui visent le marché chinois de plus en plus urbanisé », en association avec les studios américains et européens. Il fournira également des financements à des partenariats de co-production dans le monde.

Dans un communiqué Jackie Chan a déclaré que “cette nouvelle entreprise représente une fantastique opportunité de jouer un rôle dans le paysage du divertissement du marché chinois en plein essor et dans une constante diversification du marché mondial”.

Pour l’heure aucun projet ou productions ont été annoncés, mais chez Jackie Chan France, on parie aisément que Skiptrace et Manhattan feront partie des tous premiers projets du groupe.

Source : variety 

2013-11-07-a2013-11-07-d2013-11-07-c2013-11-07-b

0 Comments
Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, nous supprimerons tous ces comptes et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Leave a Comment