Début du tournage imminent pour Railroad Tigers

699 Views 0 Comment

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques temps maintenant, le prochain film de Ding Sheng, Railroad Tigers, s’apprête à donner son premier clap demain, 16 octobre !

Le réalisateur a posté aujourd’hui sur son weibo, deux photos accompagné d’un court message où il dit avoir quitté pékin pour commencer le tournage d’un nouveau film.

01 02

On imagine qu’ils vont commencer par des prises de vues ne nécessitant pas la présence de Jackie Chan, car il est actuellement à Dubaï en plein tournage de Kung-Fu Yoga de Stanley Tong et qui devrait durer jusqu’au 30 octobre avant de rejoindre la Corée du Sud et l’Espagne.

L’action de Railroad Tigers se passe en 1941 en Chine où un groupe de résistant (dont le leader du groupe est interprété par Jackie Chan) travaillant dans les chemins de fer, vont mettre à mal les plans de l’armée japonaise. La production a décrit le film comme une comédie d’action à l’image des classiques de Jackie Chan comme Le Marin des Mers de Chine et Drunken Master 2 (rien que ça !). Durant la promotion de son dernier film, Saving Mr Wu, sortie en septembre dernier en chine, Ding Sheng a dit que Railroad Tigers aurait un style très “BD”. Pour l’heure, seul Huang Zi Tao (du groupe K-pop Exo) et la comédienne Xu Fan ont été annoncé au casting.

Le film est prévu pour une sortie en octobre 2016 en Chine.

0 Comments
Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, nous supprimerons tous ces comptes et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Leave a Comment