Première image de Lorie dans Dragon Blade

877 Views 0 Comment

On le savait déjà depuis un moment, mais aujourd’hui on a une image de Lorie en costume dans Dragon Blade.

Lorie dans Dragon Blade

Lorie est plus connue pour ces chansons pour adolescentes que pour sa filmographie, mais elle est la doubleuse officielle de Clochette pour Disney et a doublée Violette Parr dans le film de Pixar les Indestructibles (l’un de mes préférer). Elle a aussi tournée dans quelques téléfilms et séries télé. Notamment De feu et de glace (téléfilm), Les Feux de l’amour et Joséphine, ange gardien.

Source image : Ecranlarge.com

0 Comments
Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, nous supprimerons tous ces comptes et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Leave a Comment