• 30Mai

    24h du Mans: Jackie Chan sera là !

    Le 6 février dernier, on vous avait annoncé la participation de Jackie Chan à la 84e course des 24 Heures du Mans. Grand rendez-vous pour tout amateur de course automobile dont Jackie Chan fait partie, l’acteur le plus casse cou du monde sera présent du 18 au 19 juin prochain en tant qu’invité mais aussi pour soutenir son équipe BAXI DC Racing Team, dont il est l’un des fondateurs. L’équipe mènera sa campagne avec une Alpine A460-Nissan en LMP2, piloté par le trio David Cheng, Ho-Pin Tung et Nelson Panciatici (double champion European Le Mans Series et pilote 2015 pour Signatech Alpine).

    On croise les doigts pour que les performances de cette Alpine A460, n° 35, et son trio soient à la hauteur des ambitions de Jackie Chan pour sa première participation aux 24 Heures du Mans, en LMP2.

    Mais ce n’est pas tout !

    Nos amis Manceaux et Mancelles auront de quoi se réjouir cette année, car Jackie Chan viendra présenter son dernier film DRAGON BLADE avec qui il partage l’affiche avec Adrien Brody et John Cusack ! C’est l’occasion rêvée pour rencontrer la légende vivante du cinéma d’action !

    Cette projection spéciale (le film étant déjà disponible en dvd/blu-ray) aura lieu au cinéma Pathé des Quinconces, le 17 juin à 13h10.

    A vos agendas !