• Home ·
  • À la une ·
  • Accident mortel sur le tournage de Skiptrace
  • 17Déc

    Accident mortel sur le tournage de Skiptrace

    Mercredi 17 décembre est un jour sombre pour l’équipe du film de Skiptrace.

    Tôt ce matin (3h), un bateau sur lequel travailler plusieurs membre de l’équipe du film à chavire à Hong Kong au large de l’île de Lantau. Parmi l’équipage, Chan Kwok-hung, 51 ans (cadreur) n’a pas survécu. Les sept autres membres de l’équipage ont réussi à nager jusqu’au rivage après l’accident près de Sunny Bay, dans le nord de Lantau. [voire l’image]

    L’unité criminelle de la police maritime est enquête sur l’incident. Les policiers sont en contact avec les sept survivants.

    Tenky Tin Kai-man, président de la Movie Production Executives Association, a déclaré que Chan Kwok-hung été bien aimé par ses collègues. Il a déclaré que l’accident était une leçon douloureuse pour l’industrie sur la sécurité. « Nous avons eu une discussion à savoir si nous devrions réorganiser nos directives de sécurité plus tôt cette année, mais cet accident s’est passé avant notre réorganisation », a déclaré Tin. Chan Kwok-Hung était le principal soutien de sa famille, selon une source. Tin a aussi déclaré que son association travaille sur la collecte de fonds pour la famille de Chan Kwok-hung.

    Jackie Chan n’était pas sur le bateau.

    Source : South China Morning Post

Laisser un commentaire

*