• Home ·
  • Casting ·
  • Adrien Brody officiellement dans Dragon Blade
  • 01Juin

    Adrien Brody officiellement dans Dragon Blade

    Décidément, chaque jour apporte son lot de confirmations. En effet, le site Impact Online, révèle que le héros du chef d’oeuvre de Roman Polanski Le Pianiste, Adrien Brody, ferait officiellement partie du casting du film au côté donc de Jackie Chan et John Cusack.

    Dans la news précédente où nous rapportions l’expérience d’un figurant sur le tournage, ce dernier précisait avoir vu Adrien Brody. Mais qu’il n’était pas en mesure de savoir si il faisait simplement une visite ou si il faisait partie du casting. C’est apparemment officielle.

    Si Mel Gibson semble désormais et malheureusement écarté du projet. Celui-ci gagne malgré tout deux solides comédiens. Adrien Brody interpréterait un Chef Romain se dressant contre un Général Chinois interprété par Jackie Chan. John Cusack serait quant à lui le Général de la Légion Romaine venant se joindre à ses côtés face à Brody.

    Selon les médias chinois le casting serait donc composé des stars Jackie Chan, John Cusack (High Fidelity, Identity, 2012, Map to The Stars…) Adrien Brody (La Ligne Rouge, Le Pianiste, King Kong, The Grand Budapest Hotel…) et Li Bing Bing (Le Royaume interdit, 1911, Transformers l’Âge de l’Instenction…), tout cela sous la direction de Daniel Lee (Black Mask, Les Trois Royaumes: la résurrection…). Il ne manque plus que les premières photos de ces excellents comédiens dans leurs costumes !

    Merci une nouvelle fois à Dragonheart.

    chancusackbrodyBingbingLi

Accueil Forums Adrien Brody officiellement dans Dragon Blade

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4202

    Tirry
    Admin bbPress

    Décidément, chaque jour apporte son lot de confirmations. En effet, le site Impact Online, révèle que le héros du chef d’oeuvre de Roman Polanski Le P
    [See the full post at: Adrien Brody officiellement dans Dragon Blade]

    #4212

    dragonheart
    Participant

    Je le sens trop bien ce Dragon Blade.
    D’après Superchan Blog, le budget s’élève à environ 65 millions de dollars, le plus gros du cinéma chinois jusqu’à présent.
    Pour se faire une idée de ce que ça donne à l’écran, c’est à peu près le même budget qu’un film comme Stalingrad de Jean-Jacques Annaud.
    Mais c’est aussi le budget moyen et banal d’un film américain.

    Je pense qu’on peut faire confiance à Mike Leeder, l’auteur de l’article sur Impact Online. C’est un journaliste spécialiste du cinéma de Hong-Kong qui a aussi été producteur, directeur de casting et coach en anglais à Hong-Kong.

    #4216

    Tirry
    Admin bbPress

    Entre Mike Leeder et le figurant Kyle c’est pratiquement certain. Si j’ajoute que la récente société de production de Brody, Fable House, a signé un accord d’investissement avec Sparkle Roll (dont Jackie Chan détient 50% de la société) qui est justement producteur de Dragon Blade. Ça fait beaucoup.

    Ce qui est fort sympa, c’est de voir Jackie Chan au côté de ces comédiens. C’est quand même mieux que Billy Ray Cyrus, Chris Tucker, Lee Evans, Steve Coogan ou Owen Wilson (même si ces deux derniers sont sympathiques).

    Curieux de voir ce que cela va donner. Faut dire que ce casting est plus attendu dans un polar ou un thriller. Mais pourquoi pas. Après tout Joaquin Phoenix en Empereur Romain dans Gladiator… j’aurai pas cru ça crédible. Pourtant ça fonctionne très bien.

    Là encore, en Chine, Jackie Chan peut se permettre de réaliser ce qu’Hollywood n’ose pas faire.

    #4218

    dragonheart
    Participant

    Comme tu le soulignes, je mettrais Owen Wilson et Steve Coogan à part.
    Wilson fait souvent de sympathiques comédies américaines et Coogan a une très bonne carrière en Angleterre même si je ne regarde pas ses films (le récent Philomena avec aussi Judi « M » Dench a été salué par la critique).

    Totalement d’accord sur Joaquin Phoenix. Son côté perfide et pervers fonctionne très bien dans Gladiator et il se bat peu.
    Cusack et Brody sont tous les deux capables de remplir ce rôle et de se montrer inquiétants, avec une préférence pour Cusack.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  dragonheart.
    #4220

    Tirry
    Admin bbPress

    Ici deux photos d’un comédien du film:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.