Accueil Forums Amour, paix et amitié Concert 2014

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  jeremy, il y a 3 ans et 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3723

    jeremy
    Admin bbPress

    Le 17 mars 2014 une conférence de presse a eu lieu à Pékin pour annoncé le « Love, Peace & Friendship Concert » de Jackie Chan, qui se tiendra le 6
    [See the full post at: Amour, paix et amitié Concert 2014]

    #4066

    jeremy
    Admin bbPress

    Midilibre.fr nous parle d’un français qui a été invité personnellement par Jackie Chan suit a un tirage aux sort, pour le concert et l’anniversaire de l’acteur.

    William Tavan serre la main de son idole jackie Chan lors de la réception organisée à Pékin en avril dernier. (D. R.)
    William Tavan serre la main de son idole jackie Chan lors de la réception organisée à Pékin en avril dernier. (D. R.)

    Un Bagnolais invité aux 60 ans de la star de kung-fu Jackie Chan
    Midilibre.fr 04/05/2014, 11 h 14 | Mis à jour le 04/05/2014, 16 h 19

    William Tavan a été tiré au sort pour participer à l’anniversaire de la star mondiale du kung-fu, en Chine. De retour de Chine, le Bagnolais raconte.

    On ne le présente plus. Acteur, réalisateur, chanteur aussi, cascadeur et enfin maître en kung-fu. Jackie Chan accumule les casquettes comme il distribue les coups dans ses films. Le maître des arts martiaux connu pour ses films d’action comme « Karaté Kid », « Kung Fu Master », la trilogie des « Rush Hour » et dernièrement « Police story 2013 », a soufflé ses 60 bougies le 7 avril dernier en grandes pompes en Chine.

    1 000 fans tirés au sort

    Parmi les invités, 1 000 anonymes et fans de Jackie Chan de tout le monde entier, tirés au sort. Dans le lot, un Bagnolais, William, un fan de la première heure. « J’ai vu quasiment tous ses films depuis les années 80, au cinéma, en cassette vidéo et DVD ». Le Bagnolais collectionne aussi les figurines de son idole, les coffrets collectors allant jusqu’à débusquer sur internet des éditions limitées de certains films de la star. Mais de là à le rencontrer en chair et en os !

    Seuls 4 Français invités

    Le 7 février dernier, William Tavan s’inscrit à concours pour recevoir une invitation pour participer à l’anniversaire de la star. Treize jours plus tard, l’heure nouvelle tombe. Sur 5 000 participants, il fait partie des 1 000 à avoir été sélectionnés. « Je n’en croyais pas mes yeux… Nous étions uniquement quatre Français ».

    Passeport et visa en mains, il s’envole pour Pékin le 6 avril. Le soir même, il assiste à un concert durant lequel Jackie Chan chante. Un de ses talents moins connus en Occident mais qui a assis sa réputation en Chine. Le lendemain, 7 avril, jour de l’anniversaire, lui et les autres fans retenus passent la journée en compagnie de l’acteur. Trois jours de visites suivent. « Jackie Chan voulait fêter ses 60 ans avec ses fans, leur faire partager ce moment avec lui. Je suis heureux d’avoir eu la chance d’y assister », retient Willam.

    #4098

    Tirry
    Admin bbPress

    Bravo à lui !

    #4099

    jeremy
    Admin bbPress

    Voyez les photos de l’évènement sur le site officiel de Jackie Chan :
    2014 Peace and love concert

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.